Halloween : Lidl gâte les enfants pour la fête du 31 octobre
Halloween arrive à grand pas ! Chez Lidl, ça va être la fête encore une fois cette année, avec des costumes effrayants à petits prix.
👉
👉
👉
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Comme toujours au mois d’octobre, les enfants n’attendent qu’une seule chose : la fête d’Halloween ! C’est justement ce que Lidl prépare depuis un moment. Comme d’habitude, l’enseigne allemande propose des déguisements à petits prix pour faire plaisir aux enfants, sans ruiner les parents.
Halloween, c’est une fête créée par les Celtes, il y a 2000 ans déjà ! Et non, ce n’est pas une fête américaine, comme beaucoup le pensent. Il est vrai que nos amis Américains se sont emparés du 31 octobre, en fêtant l’occasion en grande pompe.
Depuis quelques années, le phénomène est apparu en France et devient de plus en plus populaire. Cette année, les enfants vont être gâtés par le discounter.
Craquez pour les costumes d’Halloween Lidl
Lidl est toujours là, pour tous les événements importants de l’année. Et ce n’est négligeable, les petits prix n’entachent en rien la qualité des produits. Qu’il s’agisse du rayon alimentaire ou les rayons loisirs, chacun peut y trouver son bonheur.
Halloween va pouvoir être dignement fêté cette année. En effet, l’enseigne allemande propose une sélection de déguisements adorables pour les plus petits. Pas panique si vous n’aviez pas encore d’idées pour que vos enfants puissent aller à la chasse aux bonbons.
En vedette, les costumes de la Casa De Papel, la série culte qui a embrasé Netflix. Aussi, vous retrouverez les costumes traditionnels d’Halloween comme les sorcières, les fantômes… Tout pour faire plaisir et être le plus effrayant possible.
Vous l’avez compris, Halloween ne se fera pas sans Lidl cette année ! Si vous ne pouvez pas vous délpacer, vous pouvez toujours commander en ligne sur le site internet de la marque. Livraison rapide garantie.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !