Guillaume Pley : Victime lui aussi de home-jacking, il raconte une scène d’une rare violence
La femme de Guillaume Pley et leur bébé de 7 mois, à l'époque des faits, ont vécu l'horreur en 2021. Victime eux aussi d'un home-jacking, ils racontent.
👉 Alors que l’horrible aventure de Bruno Guillon fait froid dans le dos en une de tous les médias, il n’est pas le seul dans son cas
👉 En effet, l’animateur Guillaume Pley a fait le récit glaçant de 16 minutes d’horreur lors d’un home-jacking
👉 Le jeune homme révèle des détails traumatisants
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il faut croire que certains jours, les infos font vraiment froid dans le dos. Alors que Bruno Guillon, animateur des Z’amours sur France 2, vient d’être victime de home-jacking, d’autres people font des révélations. C’est le cas notamment de Jean-Pascal Lacoste (Star Academy), et Guillaume Pley.
Bruno Guillon vient tout juste d’annoncer avoir été séquestré et cambriolé avec toute sa famille, dans la nuit de mardi à mercredi, au domicile familiale. L’animateur et sa femme ont été ligotés auprès de leur fils de 14 ans. Traumatisme total. Munis d’une arme, les quatre cambrioleurs sont repartis avec montres de luxe, bijoux et sacs à main.
Inquiété récemment par d’anciens stagiaires, Guillaume Pley a donné à son tour un témoignage choc sur un terrible événement dont sa femme et son bébé ont été victimes. Il s’agit d’un home-jacking particulièrement violent.
Guillaume Pley : « Ils ont pointé une arme sur la tête de mon bébé »
A-t-on encore franchi un cap dans la violence ? Pour rappel, de nombreux influenceurs choisissent actuellement Dubaï pour résidence, ville où ils se sentent plus en sécurité. Il faut dire qu’à force de partager ses richesses sur les réseaux sociaux, ça crée des envieux.
C’est donc l’animateur Guillaume Pley qui raconte à son tour le calvaire vécu par sa femme et son bébé, accompagnés par la nounou du couple. La scène se passe en 2021. Trois hommes cagoulés se sont introduits au domicile du jeune homme, absent au moment des faits.
« J’avais annoncé sur les réseaux sociaux que je partais au festival de Cannes », raconte Guillaume Pley. Il faut savoir que les autorités déconseillent de raconter les détails de sa vie, de ses absences ou encore de partager ses richesses en images sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, les cambrioleurs ne sont plus des bricoleurs, mais de véritables geeks !
Grâce aux réseaux sociaux, les malfaiteurs ont pu établir leur plan trois mois à l’avance, avec un repérage minutieux.
Dans une interview accordée à BFMTV, Guillaume Pley raconte que sa femme a été jetée dans les escaliers et le bébé menacé à bout portant par une arme à feu, alors qu’il n’avait que 7 mois. Un traumatisme indélébile pour toute la famille.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !