Accueil > People > Personnalités Télévision

Guillaume Genton : Il réclame 165 000 euros à Nicolas Pernikoff pour « non paiement de factures »

Guillaume Genton passe à l'attaque ! Il s'en prend à son ancien collègue, Nicolas Pernikoff. Ça va chauffer !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Guillaume Genton : Il réclame 165 000 euros à Nicolas Pernikoff pour "non paiement de factures"
Résumé de l'article

👉 Entre les chroniqueurs de TPMP, l’amour n’est pas toujours au beau fixe

👉 Guillaume Genton traîne Nicolas Pernikoff en justice

👉 La raison ? « Non paiement de factures » !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Rien ne va plus entre Guillaume Genton et Nicolas Pernikoff. Si le second a disparu de TPMP depuis maintenant un long moment, le premier a repris son siège autour de la table des chroniqueurs dès la rentrée. Cependant, nous venons d’apprendre que le producteur Guillaume Genton porte plainte contre son ancien collègue.

Les querelles, c’est de coutume entre les chroniqueurs de TPMP. Mais jusque-là, nous n’avions pas connaissance de plaintes déposées entre collègues. En général, c’est l’Arcom qui colle des amendes à TPMP !

C’est pourquoi nous tombons des nues en apprenant que Guillaume Genton, via son compte Instagam, a balancé qu’il portait plainte contre son ex collègue, pour des raisons valables visiblement. Hier, 22 septembre, le chroniqueur préféré de Cyril Hanouna a publié un communiqué de presse.

Guillaume Genton passe à l’attaque !

« Le Groupe Genton attaque ce jour les sociétés ‘La Nouvelle’. ‘No site’ et ‘Five’, détenues par Nicolas Pernikoff pour non-paiement de factures pour un montant total de 165 520,71 TTC« , annonce Guillaume Genton sur Instagram. Et c’est le seul et unique post du chroniqueur qui a tout de même… 103 000 followers, sans rien partager !

Guillaume Genton passe donc à l’attaque. « Ces sociétés, qui se présentent comme des entreprises sérieuses, et qui assurent la communication de nombreuses marques dans le domaine de la beauté (René Futerer, Aderma, Ducray, Klorane) et qui produisent des émissions pour le service Public (‘Silence, ça pousse’ sur France 5) ne règlent pas leurs factures depuis plus d’un an et demi à de nombreux prestataires, dont les sociétés du Groupe Genton », continue le chroniqueur de Cyril Hanouna.

« En ne payant pas le travail de ses partenaires, ces dirigeants mettent en danger l’équilibre financier d’entreprises qui, elles, honorent leurs engagements », relate encore le trentenaire.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !