“Gros hypocrite” : Maeva Ghennam s’en prend violemment à Cyril Hanouna
Après Magali Berdah, Maeva Ghennam tacle cette fois Cyril Hanouna pour une raison particulière et elle n’y va pas avec le dos de la cuillère.
👉 Maeva Ghennam est en guerre contre Magali Berdah
👉 Cette fois, la Marseillaise pointe du doigt Cyril Hanouna
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maeva Ghennam sort les griffes ! La candidate emblématique de télé-réalité est depuis plusieurs jours en guerre contre son ex-agent et amie Magali Berdah. En effet plus rien ne va entre les deux femmes en raison de leurs divergences d’opinions dans le conflit israélo-palestinien. La goûte d’eau de trop pour Maeva a été le voyage de Magali en Israël dans le but de soutenir une association humanitaire.
Choquée par les images relayées par la femme d’affaires, l’ex de Greg Yega s’est emparée de ses réseaux pour réclamer tout l’argent que lui doit cette dernière. Mais elle ne s’est pas arrêtée là ! Maeva a ensuite menacé d’anéantir sa nouvelle ennemie.
« Qu’elle me ramène ses armées d’avocats là, comme elle a fait à Booba ! Je suis au courant des dossiers, je vais l’éteindre ! Je vais lui mettre une fin de carrière. Ce qu’il lui a fait Booba, c’est petit à côté de ce que je vais lui faire, moi ! ». Déclarait-elle de vive voix.
L’origine du conflit
De retour en France depuis quelques jours, Maeva Ghennam a cette fois pris la parole pour tacler violemment Cyril Hanouna ! La raison ? Elle aurait contacté Baba après avoir reçu les menaces de mort et les photos du missile à son nom.
Ce, pour raconter sa version des faits sur le plateau de TPMP. Alors que l’animateur de C8 lui a donné une réponse favorable, ce dernier aurait ensuite changé d’avis. Révoltée cette attitude, Maeva n’y est pas allée avec le dos de la cuillère le concernant.
« Vous savez ce que j’ai fait ? Je l’ai envoyé à Cyril Hanouna. Cyril Hanouna et moi on était très amis. Vous savez quoi ? Ce gros hypocrite de service m’a dit ‘Maeva, t’inquiètes pas, c’est trop grave ce qui t’arrive…’, en mode il va en parler. Il a rien fait du tout ce gros hypocrite ! ».
Maeva Ghennam termine Cyril Hanouna
Maeva Ghennam ne s’est pas arrêtée là. Que non ! Face caméra, la Marseillaise mentionne ensuite une condition délicate proposée à Cyril Hanouna :
« Il m’a dit qu’il allait en parler. Donc j’ai dit ‘Oui t’inquiètes je viendrai, mais à une seule condition, tu me mets Magali Berdah en face de moi comme ça je la termine, je la termine !’. C’était ma seule condition ».
Elle poursuit : « Et qu’il montre aussi tout ce qui m’arrive. Il n’a rien fait ! Et si ça avait été quelqu’un d’autre qui avait reçu les mêmes menaces de mort, les mêmes missiles à leurs noms… Vous croyez qu’il n’en n’aurait pas parlé ? ».
Maeva semble décidément prête à terminer ses deux nouveaux ennemis.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.