Gros dérapage de Benjamin Castaldi envers Sophie Coste : « Je vais vous sauter ! »
Benjamin Castaldi n'a pas toujours l'humour le plus fin du monde. Sophie Coste en a fait les frais, mais sans rancune !
👉 Sophie Coste a fait les frais du courroux de Benjamin Castaldi !
👉 La chroniqueuse aurait osé mettre un vent à l’animateur de TPMP du vendredi
👉 Heureusement, elle a su se faire pardonner…
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Encore un vendredi où Cyril Hanouna est aux abonnés absents, mais pour une bonne raison ! L’animateur préféré de C8 est en pleine saison des tournois de padel ! Il l’a d’ailleurs expliqué, puisque les fans se sont plaints.
« Pourquoi vous ne me voyez plus le vendredi ? Sachez que l’année prochaine, je reprendrai les vendredis tout le temps. Mais là aussi pour des raisons pécuniaires. La chaîne fait elle aussi face à des difficultés financières, il faut faire des choix. Je vous dis toute la vérité. Sachez que l’émission coûte moins cher avec Castaldi qu’avec moi. Forcément, c’est au prorata des émissions. La chaîne m’a demandé… »
Et Bim pour Casta ! Cependant, le chroniqueur est ravi d’avoir de temps en temps les commandes d’une émission, rien que pour lui.
« Si vous le permettez, je vais vous sauter ! »
Et donc, tous les vendredis depuis quelques temps, c’est l’ami Benjamin Castaldi qui prend la place de son patron, Cyril Hanouna. Seulement, hier soir, l’animateur d’un soir a zappé une chroniqueuse montante de l’émission.
« Je ne sais pas qui est cette personne. Depuis hier, je vous le dis et je fais une confession, je suis totalement en froid avec la personne », lance Castaldi. Pourquoi ? Car la jolie Sophie Coste lui aurait mis le vent du siècle, la veille.
« Vous m’avez mis un vent tellement odieux hier devant la France entière. Soyez la bienvenue, mais je ne vous parlerais pas de la soirée. Si vous le permettez, je vais vous sauter et passer à directement à Gilles Verdez », lance Benjamin Castaldi avec un vocabulaire qui laisse l’audience pantoise.
Il faut savoir que Sophie Coste ne laisse aucuns chroniqueurs indifférents, avec son physique de rêve. Il ne faut parfois pas grand chose pour émoustiller… Surtout que la chroniqueuse est en couple et amoureuse !
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !