Greg Yega victime d’un vol à main armée à Marseille
Grosse frayeur pour Greg Yega. Le Marseillais a une nouvelle fois été victime d’un vol à main armée alors qu’il se trouvait dans un salon de coiffure.
👉 Greg Yega a été victime d’une agression en juin dernier
👉 Le candidat a une nouvelle fois été agressé à Marseille
👉 Les coupables ont été interprétés par les forces de l’ordre
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Grosse frayeur pour Greg Yega, une nouvelle fois victime de braquage. Le 30 juin dernier, le candidat emblématique des Marseillais a été agressé près de son domicile à Marseille. Selon les informations relayées par La Provence, deux individus juchés sur un deux-roues l’auraient menacé avec une arme afin de lui prendre sa Rolex de force.
Après avoir récupéré le butin, les malfrats auraient pris la fuite. Après un long moment de silence, Greg décidait de briser le silence pour raconter ce qui s’est passé. Via une vidéo postée sur son compte Instagram, l’ex de Maeva Ghennam a commencé par rassurer ses abonnés.
« Deux personnes m’ont agressé »
De vive voix, Greg Yega expliquait ensuite : « Alors que je sortais du supermarché, deux personnes m’ont agressé pour me voler mes bijoux, ils ont utilisé une arme et m’ont blessé. Face à la violence de la situation, j’ai été particulièrement choqué ».
Le jeune homme qui n’est pas à sa première agression, assurait être « très bien entouré » et prêt à « surmonter cette nouvelle épreuve ». Il ajoutait ensuite : « La justice a bien sûr été immédiatement saisie. Désormais, c’est à la police et la justice, en qui j’ai pleine confiance, que je m’en remets« .
Greg Yega, fortement soutenu par les internautes, concluait ainsi par des mots de remerciements : « Merci les beb pour tout l’amour que vous me donnez chaque jour ! Je vous aime ».
Greg Yega victime d’un braquage dans un salon de coiffure
L’année 2024 démarre sous les chapeaux de roues pour le fraté qui a une nouvelle fois été victime d’agression. Selon nos confrères de BFM Marseille Provence, le célèbre candidat a été victime d’un vol à main armée. Les faits se seraient produits ce dimanche 14 janvier 2024 dans un salon de coiffure à Marseillaise
En effet, c’est aux environs de 19 heures que deux hommes se sont introduits dans l’établissement situé dans le quartier Saint-Marcel. Ces derniers étaient “armés d’une arme blanche. Et d’une bombe lacrymogène avant de braquer les personnes qui se trouvaient à l’intérieur”.
Greg Yega, présent sur les lieux, a vu les agresseurs repartir avec “son scooter, sa sacoche et sa montre”. Fort heureusement, les coupables ont vite été interpellés la Brigade anti-criminalité. Et ce, grâce à un Airtag caché dans le scooter du candidat.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.