Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Greg Yega réagit aux critiques suite à sa montée des marches à Cannes

Ce dimanche 19 mai, une vidéo montrant Greg Yega monter les marches du Festival de Cannes a suscité vives critiques. Des commentaires virulents auxquelles le Marseillais a décidé de répondre.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Greg Yega réagit aux critiques suite à sa montée des marches à Cannes
Résumé de l'article

👉 Cette 77ᵉ édition du Festival de Cannes a fait couler de l’encre
👉 La présence de Greg Yega sur les marches a suscité de vives critiques
👉 Le Marseillais brise le silence et répond à cet acharnement

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La 77ᵉ édition du Festival de Cannes est lancée depuis plusieurs jours. L’occasion pour de nombreuses personnalités de monter les prestigieuses marches. D’énormes changements ont pu être observés cette année, notamment la présence des influenceurs, dont Greg Yega, sur le tapis rouge. De quoi faire réagir les internautes ou encore Giuseppa.

Ce dimanche 19 mai, jeune maman enceinte, prenait la parole, dubitative : « Je ne comprends pas comment tout ce monde qui ne sont pas réellement des stars, et moi-même la première, je me ne me considère pas comme une star… Si on m’invite, j’irai, mais je ne me sentirais pas vraiment à ma place ».

Giuseppa cash à propos du Festival de Cannes

La petite Giuseppa ne s’est pas arrêtée là ! Dans la suite de son discours, la jeune femme, toujours internée à la maternité, expliquait : « Et en fait, je me demande honnêtement, c’est quoi aujourd’hui les critères pour aller au Festival de Cannes ? (…) À l’époque je pense que le Festival de Cannes, c’était quelque chose de pas accessible à tous ».

La maman de la petite Giorgia indiquait ensuite avoir « l’impression que tout le monde » peut désormais être invité au Festival de Cannes… À condition d’avoir « un peu de followers ou un peu d’influence sur les réseaux ». Très cash, la compagne du meilleur ami de Greg Yega soulignait dans la foulée :

« Avant, c’était juste dédié aux stars internationales… Après tant mieux que le Festival ait ouvert les portes aux autres et aux gens un peu moins connus. Mais je ne comprends pas les critères puisque au final tout le monde peut le faire ».

Greg Yega calme ses détracteurs

Greg Yega quant à lui, a pris la parole ce mardi 21 mai pour réagir aux critiques autour de sa présence au Festival de Cannes. Très cash, le jeune homme commence par lâcher à ses détracteurs : « Vous êtes des fatigués. (…) Je me demande comment les gens peuvent avoir autant de haine comme ça« .

Dans la suite de sa story Instagram, le Marseillais a expliqué avoir « tout simplement été invité à Cannes« . « Donc c’est pour ça que j’ai une sécu avec moi », s’est-il justifié. Et de poursuivre : « Je marche avec une sécurité parce que, bien sûr que j’ai peur, avec tout ce qui me suis arrivé (sic), à un moment donné, j’ai très, très peur ».

Il conclut précisant être venu à cet évènement avec son équipe « pour travailler » : « Je ne déambule pas comme ça comme un fou sur la Croisette (…) Si je marchais comme ça, c’est parce que j’étais invité à monter les marches, tout simplement. Et à l’heure d’aujourd’hui, je suis fier (…) J’avance dans ma vie et je fais des choses que je ne pensais pas faire ». Voilà qui est dit !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.