Greg Yega : Le Marseillais se fait agr.*sser en pleine rue
Le candidat Greg Yega a derniĂšrement Ă©tĂ© la victime lors dâun bra.quage. Des individus inconnus lâont violemment atta.quĂ© dans la rue et lâont dĂ©pouillĂ© avant de sâenfuir.
đ Greg Yega s’est derniĂšrement fait agressĂ© et prendre sa montre
đ Son denier cas de braquage qui remonte Ă 2021 avait pu bien se terminer. Mais en sera-t-il la mĂȘme chose pour celui-ci
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Plusieurs candidats de tĂ©lĂ©rĂ©alitĂ©, rĂ©sidant Ă DubaĂŻ depuis de nombreuses annĂ©es, tĂ©moignent en permanence des interminables raisons qui les ont poussĂ©s Ă quitter la France. Et câest principalement suite Ă lâinsĂ©curitĂ© croissante. Ces derniers ont Ă©tĂ© confrontĂ©s Ă de violents camb.riolages, plusieurs vols de biens ainsi que des vĂȘtements de luxe.
Sans oublier des atta.ques en pleine rue. Des événements tragiques ont changé leur quotidien, pour en faire un vrai cauchemar, les poussant à désespérément chercher refuge ailleurs. Jazz et Laurent Correia avaient quitté Nice juste aprÚs avoir vécu un violent camb.riolage à leur domicile, alors que Maeva Ghennam en a plusieurs fois été vic.time.
Greg Yega, visé par un braquage à Marseille
Greg Yega a récemment subi un acte de vio.lence dans la ville de Marseille. Selon nos confrÚres du journal La Provence, celui-ci aurait été braqué en pleine journée par deux individus, prÚs de son domicile dans le 11ᔠarrondissement.
Les deux malfaiteurs auraient longtemps menacĂ© Greg Yega Ă lâaide dâune ar.me Ă feu, juste avant de lui prendre sa montre Rolex et de disparaĂźtre Ă moto. En effet, lâex-copain de Maeva Ghennam est victime dâun braquage. Câest loin dâĂȘtre la premiĂšre fois que ses prĂ©cieux bijoux de luxe sont le centre dâattention de plusieurs malfrats.
Il y a de cela 2 ans que des individus cagoulĂ©s ont dĂ©barquĂ© chez lui, menaçant ce dernier avec une ar.me, pour repartir les poches pleines de plusieurs objets de valeur. Heureusement pour lui, quelques semaines plus tard, la police a pu arrĂȘter ces derniers. Doit-on espĂ©rer une fin pareille pour ce nouveau cas ? Affaire Ă suivre.
On en parle đ
Ă propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, jâai trouvĂ© logique Ă un moment dâessayer de prendre la plume moi-mĂȘme. Et depuis, la rĂ©daction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !