Greg Yega « certifié disque d’or », Simon Castaldi réagit et l’atomise
Greg Yega, a récemment révélé avoir été certifié disque d’or avec son single J’Fly, une annonce qui a fait réagir plus d’un, notamment Simon Castaldi qui lâche un gros tacle.
👉 Le single J’Fly de Greg Yega a été certifié disque d’Or
👉 Le Marseillais sur un petit nuage n’en revient pas
👉 Simon Castaldi réagit à la nouvelle et tacle Greg
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Révélé dans le programme culte baptisé Les Marseillais, Greg Yega s’est offert une belle carrière dans la musique, loin des tournages de télé. En 2021, celui qui se fait surnommer Bébew dévoilait le titre « J’Fly », un single à succès qui, aujourd’hui, cumule des millions de vues sur YouTube. Hier mardi 22 juillet, le jeune homme s’est emparé de ses réseaux pour annoncer une grande nouvelle à ses fans.
« Le titre « J’Fly » de Bebew est certifié Single Or ! 15 000 000 équivalents streams. Bravo ! », a publié le SNEP, Syndicat National de l’Édition Phonographique. Un post repartagé par le candidat aux multiples casquettes. Sur Instagram, ses fans n’ont pas tardé à le féliciter en commentaire. « C’est Dieu qui donne mon Bebew, belle claque. » ; « Bravo Greg, belle revanche sur la vie, sur plein de choses ! ». Pouvait-on lire.
Grey Yega sur un petit nuage
Greg Yega de son côté s’est également exprimé, visiblement sur un petit nuage. En story, le Marseillais a commencé par confier : « Je n’y crois même pas. Je n’ai plus les mots. C’est une dinguerie, j’en ai les larmes aux yeux ». L’ex de Maeva Ghennam a ensuite remercié son public pour le soutien sans faille :
« Les Bebew, je tiens vraiment à remercier tout le monde. Je suis certifié disque d’or sur J’Fly, c’est incroyable ! Merci à tous, à mon équipe, à ma production, merci vraiment à tout le monde du plus profond de mon cœur ».
En froid avec Greg depuis des mois, Simon Castaldi n’a tardé avant de réagir à cette annonce. Dans une story du blogueur Skyresstvr, on peut lire : « Aperçu sur le canal insta de @bastoswithlove. Simon Castaldi d’humeur taquine face au disque d’or de Greg Yega ».
Simon Castaldi démonte Bébew
En épinglant la publication du Snep concernant la certif de Bébew, le chéri de Cassandra Jullia déclare : « Bonsoir à tous. En ce lundi 22 juillet, j’ai un message à faire passer« . Simon Castaldi tacle ensuite Greg Yega disant : « C’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui. Et comme quoi, si vous avez des rêves, tout le monde, mais vraiment tout le monde peut les atteindre« . Une pique à laquelle le concerné n’a pas encore réagi.
Ce n’est pas la première fois que le fils de Benjamin Castaldi s’en prend au Marseillais. En mai dernier, ce dernier s’était montré très cash concernant le passage de Greg au Festival de Cannes.
« Si un candidat de téléréalité avait fait un film, tenté une carrière d’acteur ou si vraiment il veut changer son image et faire autre chose, d’accord (…) Pour moi, tant que Greg fera des émissions de téléréalité, il n’a rien à faire là (…) Ceux qui les montent sont des vraies stars, des vrais mannequins ».
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.