Giuseppe dévoile de surprenantes anecdotes sur son séjour « facile » en prison en direct de « Chez Jordan »
Giuseppe et Marie-France étaient les invités de “Chez Jordan de ce matin. Les candidats de l’émission “Qui veut épouser mon fils” sont revenus sur la période de détention assez banalisée de Giuseppe, qui a choqué le présentateur.
👉 Giuseppe était sur le plateau de “Chez Jordan”, accompagné de sa maman Marie-France
👉 Ce dernier a fait quelques révélations concernant son séjour en prison
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier, Jordan de Luxe a reçu Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de son émission. Mais ce matin, il a eu non pas à un mais à deux invités. Il s’agit de Giuseppe et Marie-France. Pour rappel, il s’agit de deux candidats de la télé-réalité Qui veut épouser mon fils ?, dont la diffusion a débuté en 2010 sur TF1.
Une télé-réalité qui a plutôt bien marché, vu qu’elle a quand même eu droit à quatre saisons. Mais malgré sa belle performance dans l’émission, la descente aux enfers de Giuseppe n’aura pas perdu de temps. En 2016, Giuseppe a fini en prison suite à une année complète d’accusations portées par Hinda, l’une de ses ex.
En effet, le candidat de Qui veut épouser mon fils ? se faisait ainsi juger pour harcèlements, menaces de mort réitérées, appels téléphoniques malveillants, selon la plainte déposée par celle-ci. La justice a donc tranché en faveur de la jeune femme et condamné le fils de Marie-France à deux ans de prison, plus 4 000 euros de dommages et intérêts.
Guiseppe se livre sur son doux séjour en prison
Giuseppe a ainsi fait la prison dans la région de Cannes, près d’où il partageait sa vie avec Hinda. Sur le plateau de Chez Jordan, il a accepté de s’ouvrir sur cette période de sa vie, en reconnaissant même avoir harcelé son ex. Selon ses propos, ce dernier lui aurait passé pas moins de 700 coups de fil. « Quand on s’engueulait et qu’elle me mettait dehors, j’étais à la rue donc j’appelais et j’harcelais« , a-t-il affirmé.
Par contre, l’homme de 52 ans refuse toute accusation de violence. « C’est sa copine qui dit ça, jamais de la vie je ne mettrais la main sur la mère de mes enfants. Et sa copine, je ne la connais ni d’Adam ni d’Eve« , a-t-il précisé. Par la suite, Giuseppe a évoqué sur son expérience de prisonnier, que ce dernier a l’air d’avoir très bien vécu.
« On va se parler franchement, quand vous venez de la région parisienne, Mantes-la-Jolie, les Mureaux, Saint-Denis, Trappes… à Cannes ce n’est pas le même calibre. On n’a pas les mêmes voyous. Donc ça a été plus facile pour moi de m’adapter« , explique-t-il à Jordan De Luxe. Afin que sa vie derrière les barreaux se déroule très bien, Giuseppe a su pousser le directeur de la prison à le transférer avec un codétenu.
Procédé qui lui permettra ainsi d’éviter tous « les pointeurs » (les violeurs en prison). L’Italien confie donc : « Et personne ne m’a embêté« . Giuseppe était encore plus à l’aise avec son compagnon de chambre car il pouvait utiliser son téléphone portable. « En prison, tout le monde a le téléphone. Moi, je l’avais par rapport à mon codétenu qui était super gentil et propre« , a-t-il affirmé. Sans compter le fait que Marie-France a mis « beaucoup d’argent » sur son compte lors de son incarcération, afin qu’il puisse avoir droit à ce qu’il désirait en prison.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !