Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Giuseppa : Un internaute l’accuse de ne pas soutenir Hilona et souhaite du mal à sa fille, elle s’emporte

Plusieurs candidats de télé-réalité ont réagi suite à l'affaire Hilona Gos. Mais alors que Giuseppa est restée silencieuse jusqu'ici, un internaute la tacle et souhaite du mal à sa fille.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Giuseppa : Un internaute l'accuse de ne pas soutenir Hilona et souhaite du mal à sa fille, elle s'emporte
Résumé de l'article

👉 Giuseppa a récemment perdu les eaux et s’est rendue l’hôpital
👉 Un internaute l’accuse de ne pas soutenir Hilona et la tacle
👉 La future maman prend la parole et pousse un coup de gueule

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Giuseppa réagit enfin à l’histoire d’Hilona en public ! Actuellement, la jolie brune vit son troisième trimestre de grossesse d’une manière particulière. Sur les réseaux, la petite Giu tout comme son chéri Paga se montrent impatientes, à l’idée d’accueillir leur fille.

Cependant, Giuseppa a quelque peu inquiété ses abonnés tout récemment. Et pour cause, la candidate a été prise de contractions, annonçant avoir perdu les eaux. Rapidement, la candidate et son compagnon se sont rendus à l’hôpital et peu après, celle-ci a saisi son téléphone pour donner des nouvelles.

« Tout va bien… En fait, rien à voir avec la poche des eaux ou du liquide amniotique. On a préféré prévenir que guérir. Ce n’était pas du tout ça, tout était ok. Le col nickel, il a rétréci de 4 millimètres mais elle dit que ce n’est pas très grave, que ça peut arriver (…) » A-t-elle confié. Cela dit, la jeune femme prend de nouveau la parole, visiblement remontée pour recadrer un internaute.

Critiquée en raison de l’affaire Hilona Gos, Giuseppa pète un câble

Giuseppa : Un internaute l'accuse de ne pas soutenir Hilona et souhaite du mal à sa fille, elle s'emporte
Instagram @giuseppacrl
Giuseppa : Un internaute l'accuse de ne pas soutenir Hilona et souhaite du mal à sa fille, elle s'emporte
Instagram @giuseppacrl

Il y a quelques jours en effet, Hilona Gos prenait la parole dans une vidéo pour dénoncer les atrocités subies quand elle était en couple avec Julien Bert. La candidate a notamment évoquée les violences conjugales ou encore la forte somme que lui devrait son ex-compagnon.

Si jusqu’ici plusieurs candidats de télé se sont prononcés pour apporter du soutien à la victime, ce n’est pas le cas pour Giuseppa. Ce qui semble d’ailleurs agacer les internautes.

Ainsi, un abonné s’est amusé à tacler la jeune femme sous l’une de ses publications, ajoutant que le « Karma s’occupera de sa fille. » Révoltée par ces propos, la chérie de Paga monte au créneau.

Dans sa prise de parole, la future maman précise qu’elle n’a rien à prouver publiquement. Elle ajoute que son statut de personnalité publique n’explique pas qu’elle apporte son soutien en public :

« J’ai évidemment vu comme vous et de découvrent aussi beaucoup de choses en meme temps que vous. Je ne laisserais jamais quelqu’un souffrir ou se laisser meurtrie, même pas mon pire ennemi (…) On a le droit de garder les choses pour nous aussi, arrêter de m’insulter, je n’ai rien fait. »

Giuseppa conclu : « Je dirais que vous n’êtes pas mieux que les personnes me souhaitant du mal à ma fille et moi sous prétexte que je n’ai pas fait de story ! Les messages privés existent pour nous aussi, bande de m.erde » Voilà qui est dit !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.