Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Giuseppa traumatisée par les haters ? La candidate enceinte s’explique

Giuseppa est très souvent visée par les commentaires virulents au quotidien. La jeune femme enceinte évoque l’impact des haters dans sa vie.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Giuseppa traumatisée par les haters ? La candidate enceinte s’explique
Résumé de l'article

👉 Giuseppa a tout pour être heureuse en ce moment
👉 Sa deuxième grossesse a fait couler beaucoup d’encre
👉 Giu s’exprime et confie avoir été traumatisée par les haters

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Giuseppa est une jeune femme accomplie. La petite Giu, comme elle se fait appeler par ses camarades d’aventure, n’est plus même qu’à ses débuts dans la télé-réalité. Aujourd’hui, en plus d’avoir gagné en maturité, la candidate est mariée et mère d’une fille. Et, bientôt, l’arrivée d’un deuxième enfant.

L’annonce de sa deuxième grossesse a d’ailleurs choqué plus d’un. En effet, les internautes se sont indignés du fait qu’elle soit enceinte, pourtant sa fille Giorgia n’a que huit mois. D’aucuns ont même insinué que ce bébé est non désiré.

De quoi agacer Giu qui a pris la parole, expliquant : « On s’était dit à l’accouchement qu’on comptait remettre le couvert assez tôt. Même si c’est vrai que c’est très rapproché, dans tous les cas, on est super contents ».

Mise au point

Giuseppa a organisé une FAQ Instagram pour cette nouvelle grossesse. L’occasion pour la jeune femme de répondre à toutes les préoccupations de ses abonnés. Et concernant sa forme physique, elle a confié :

« Pour l’instant, je suis encore au stade de la fatigue, mais attention, milieu du deuxième trimestre, je pète la forme et je lave la maison jusqu’au plafond !« 

Par la suite, Giuseppa a expliqué que ce deuxième bébé est bien désiré. Puis de faire savoir qu’elle ne prenait pas de contraception. « Je profite de ton message pour répondre aux mauvaises langues ! C’était totalement voulu, après mon allaitement, je n’ai pas repris la pilule exprès« .

Giuseppa : « j’ai été grave touchée par les bandes de haters »

Giuseppa traumatisée par les haters ? La candidate enceinte s’explique

Dans la nuit de ce jeudi 4 janvier, Giuseppa qui est très souvent critiquée par les haters a pris la parole. En story Instagram, elle a confié avoir été quelque peu angoissée à l’idée de poster à cause des critiques.

« Franchement, ce message m’a fait réaliser que depuis quelque temps, je n’arrive plus à me filmer autant qu’avant. Car en y réfléchissant, j’ai mis un déni sur le fait que j’ai été grave touchée par les bandes de foutus haters qui nous rabaissent à longueur de journée ». Explique-t-elle.

Elle poursuit : « Car d’après eux, je ne suis pas légitime d’être couchéeÀ la maison, ou fatiguée tout simplement comme une maman avec un bébé en bas-âge et en étant enceinte (…) À cause des mauvaises langues, je me contrôle de plus en plus. Mais franchement, j’ai plus envie ».

Une bonne résolution pour bien démarrer l’année.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.