Giuseppa tacle violemment l’évènement du Festival de Cannes
La présence des influenceurs au festival de Cannes continue de faire couler de l’encre et cette fois, c’est Giuseppa qui s’exprime et balance sur la présence des influenceurs.
👉 Giuseppa est toujours admise à la maternité
👉 La candidate est sous observation suite à un malaise
👉 Giuseppa s’exprime sur le Festival de Cannes et ne mâche pas ses mots
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La semaine dernière, Giuseppa a été admise à l’hôpital suite à un malaise lié à sa grossesse. Pour rappel, la jeune maman enceinte de 8 mois est prise de contractions inquiétantes depuis quelques semaines. Ce qui est dangereux pour elle et pour son futur bébé. Ce week-end, elle donnait de ses nouvelles depuis son lit d’hôpital :
« J’espère que vous allez bien, moi, je suis contente ce matin, j’ai ma fille qui est venue me voir, elle m’a trop manqué ! Paga aussi était là, on a pris le petit-déjeuner tous les trois. Ils ne sont pas restés super méga longtemps, ils sont restés une bonne heure (…) Je suis trop contente, ça m’a reboosté ! Et en plus, j’ai bien dormi, je suis contente, parce que j’ai eu la perfusion à 1h du matin, mais j’ai réussi à pas trop me réveiller ».
Giusppa très cash à propos du Festival de Cannes
Dans la soirée de ce lundi 20 mai, Giuseppa a pris la parole, évoquant un sujet qui fait couler beaucoup d’encre en ce moment : le Festival de Cannes. En ce moment a lieu la 77ᵉ édition du célèbre évènement. Et cette année, il n’y a pas que les stars de cinéma qui ont monté les prestigieuses marches. En effet, de nombreux influenceurs ou encore candidats de télé-réalité, à l’instar de Greg Yega ont été invités à défiler sur le tapis rouge. De quoi choquer la compagne de Paga.
Dubitative, elle commence par déclarer : « Je ne comprends pas comment tout ce monde qui ne sont pas réellement des stars, et moi-même la première, je ne me considère pas comme une star… Si on m’invite, j’irai, mais je ne me sentirais pas vraiment à ma place. Et en fait, je me demande honnêtement, c’est quoi aujourd’hui les critères pour aller au Festival de Cannes ? ».
La maman de Giorgia toujours admise à la maternité, se souvient ensuite : « À l’époque, je pense que le Festival de Cannes, c’était quelque chose de pas accessible à tous. Aujourd’hui, j’ai l’impression que tout le monde, du moment qu’on a un peu de followers ou un peu d’influence sur les réseaux, on peut aller au Festival de Cannes et monter les marches ».
« Je n’ai jamais été invitée «
Giuseppa ne s’arrête pas là ! Dans sa story, la jeune maman poursuit face caméra et explique à ses abonnés : « Avant, c’était juste dédié aux stars internationales… Après tant mieux que le Festival ait ouvert les portes aux autres et aux gens un peu moins connus. Mais je ne comprends pas les critères puisque au final tout le monde peut le faire ».
Dans la foulée, la jeune maman anticipe les commentaires et critiques des haters suite à son avis sur le sujet. « Ne venez pas dire que je suis jalouse ou que je critique, ce n’est vraiment pas le but. C’est juste une question que je me pose, quels sont les critères, qu’est-ce qu’il faut faire… Pour monter les marches aujourd’hui ? ». Ajoute-t-elle avant de conclure :
« Aujourd’hui, on peut tous le faire je pense, moi non puisque je n’ai jamais été invitée, il faut le dire. On ne m’a jamais envoyé d’invitation et je ne pense pas que ce sera pour demain ! ». Alors qu’en pensez-vous ?
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.