Giuseppa : Son dernier trimestre de grossesse difficile à vivre, « C’est horrible »
Giuseppa arrive bientôt au terme de sa grossesse. Mais avant le jour j, la future maman doit faire face aux aléas de son dernier trimestre de grossesse.
👉 Plus que quelques semaines avant que Giuseppa ne soit maman
👉 La candidate a recardé ses abonnés après des commentaires déplacés sous sa dernière vidéo
👉 Ce jeudi, la future maman s’est livrée sur son dernier trimestre de grossesse difficile
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dernière ligne droite et dernier trimestre de grossesse pour Giuseppa ! Alors qu’elle va enfin voir son rêve se réaliser, la future maman a partagé une nouvelle vidéo YouTube il y a quelques jours. Ce, dans le but de répondre aux questions de sa communauté. Dans cette vidéo, la jeune femme est notamment revenue sur ce jour où elle a appris qu’elle était enceinte.
Sans contour, Giu a avoué avoir traversé une mini-dépression durant le premier mois. Plus encore, la chérie de Paga a confié que leur couple n’était pas au mieux durant les trois premiers mois. Fort heureusement, la tempête est passée et aujourd’hui, ils sont plus que jamais soudés et prêts à accueillir leur fille.
« On a pris les tailles qu’il faut »
Ce mardi, Giu a partagé une vidéo spéciale sur son compte Instagram. Des images inédites de la chambre de sa fille ! Mais contre toute attente, certains internautes se sont indignés et n’ont pas tari en critiques au sujet des vêtements qu’elle a achetés pour son bébé.
Mais très vite, la future maman a décidé de répliquer dans la foulée. « Les vêtements, on a pris les tailles qu’il faut, pour les saisons qu’il faut. Ma fille n’est pas encore là que je suis presque déjà jugée mauvaise maman. » A-t-elle déclaré.
Un dernier trimestre compliqué pour Giuseppa
Ce jeudi 30 mars, la Jeune femme très active sur ses réseaux s’est de nouveau exprimée. Non pas pour faire une mise au point, mais pour donner de ses nouvelles. Alors qu’elle est bientôt à terme, Giuseppa a révélé que son dernier trimestre de grossesse est horrible à vivre.
« Je suis moins présente depuis quelques jours. Je ne sais pas si vous êtes comme moi les filles, au deuxième trimestre autant je pétais la forme. J’étais en pleine bourre, mais là pour le dernier trimestre, je suis à l’ouest complet. » Confie-t-elle
Puis conclure : « Franchement c’est horrible ! Je n’aime pas dire que je suis fatiguée à ne rien faire, mais là pour le coup je suis K.O. Même debout, je suis fatiguée. Ce dernier trimestre je sens que je vais être une larve. » Courage petite Giu ! Plus que quelques semaines à tenir.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.