Giuseppa : Ses abonnés trop investis dans sa grossesse, elle s’agace ! « Lâchez-moi »
La communauté de Giuseppa semble véritablement investie dans sa grossesse. Mais cette implication abusive exaspère la future maman qui s'exprime.
👉 Les internautes se sont indignés du comportement de Giuseppa dans le programme C’est la famille
👉 Alors qu’elle était accusée de manipuler Paga, la future maman a fait une mise au point
👉 Cette fois, Giuseppa recadre des followers trop investis sur sa grossesse
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les abonnés de Giuseppa sont visiblement à fond et trop investis dans sa grossesse et cela commence à agacer la future maman.
Tout récemment dans un épisode de C’est la famille, les internautes ont remarqué une embrouille entre Paga, la petite Giu et leur ami Greg.
Une dispute due au fait que Popo ait soumis Bébew comme parrain de leur fille. Un choix auquel la jeune femme s’y est totalement opposée.
« Je suis quand même la mère de ce bébé »
La réaction de Giuseppa dans cet épisode a très vite déchaîné les passions. En effet, certains internautes se sont indignés du comportement de la jeune femme, soulignant qu’elle manipula Paga.
Avant que la situation ne s’envenime sur la Toile, la principale intéressée à fait une petite mise au point.
« Ça me fait vraiment doucement rire en fait que les gens puissent dire que je manipule Paga, que c’est moi qui porte la culotte (…) Je suis quand même la mère de ce bébé, Paga étant le père est lui aussi décisionnaire de ce que nous faisons ensemble. Donc si j’estime ne pas être d’accord avec une décision je pense que je suis en position de pouvoir le dire » A-t-elle déclaré.
Giuseppa recadre ses followers
Ce mardi 28 mars, Giuseppa a fait une nouvelle mise au point mais cette fois concernant sa grossesse. En effet, il semblerait que ses abonnés soient trop investit dans sa grossesse au vu des commentaires sous son dernier réel Instagram. En story, la future maman s’exprime :
« Je sais que ce n’est pas méchant que vous donner des conseils, mais vous êtes trop investit. Il faut laisser les gens vivre leurs expériences, faire leurs erreurs. Ce qui concerne le tour de lit, les morts subites, la santé d’un bébé, là, je suis d’accord. Mais pour les vêtements sérieux, lâchez-moi. On a pris les tailles qu’il faut pour les saisons qu’il faut. Au bout d’un moment stop, c’est lourd !
Bien qu’elle adore sa communauté, Giu n’en peut visiblement plus : « C’est chiant, je vous jure que je n’aime pas dire ça parce que je suis grave proche de ma communauté. Et vraiment je vous jure, mais quand j’ai 600.000 commentaires tous les jours à me répéter la même chose, c’est bon, j’ai compris. » Espérons que le message soit passé
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.