Giuseppa s’affiche en larmes et dévastée sur les réseaux sociaux
Giuseppa vit une période très compliquée en ce moment. Sur Instagram, la jeune maman enceinte craque et s’affiche en larmes.
👉 Giuseppa et son Paga vivent une période difficile à cause de leur fille
👉 La petite Giorgia a une poussée dentaire
👉 Giuseppa craque une nouvelle fois et s’affiche en larmes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Giuseppa et son compagnon Paga s’apprêtent à accueillir un deuxième enfant, une autre petite fille. L’annonce de cette nouvelle grossesse a d’ailleurs fait polémique. La raison ? Le peu d’écart qu’il y aura entre Giorgia et sa petite sœur. Outre cela, le couple vit une période compliquée avec leur bébé qui devient infernale et difficile à gérer.
En début de semaine, Giuseppa craquait, expliquant son calvaire à ses abonnés : « C’est un calvaire, elle ne veut rien, même un câlin, être nous avec ça ne fait rien (…) Là depuis qu’on a passé les 10 mois, on vit un enfer, je vous jure, c’est une horreur. Je sais que c’est autant pour elle que pour nous parce qu’elle est en poussée dentaire ».
Giuseppa évoque son calvaire
Giuseppa et son chéri ont beaucoup de mal avec la petite Giorgia et la situation ne semble pas s’améliorer. De plus, le couple doit préparer l’arrivée de leur deuxième fille. Visiblement à bout et dévastée par la situation, la jeune maman lançait même un appel à l’aide sur ses réseaux :
« Je ne sais pas exactement ce qu’on doit faire avec Giorgia en ce moment qui est désagréable jour et nuit… Le jour, on ne peut plus rien faire avec elle, elle nous fait un enfer tout le temps, à longueur de temps, et ça ne lui ressemble pas ».
Elle expliquait ensuite : « Elle est encore trop petite pour comprendre, on ne peut pas s’énerver contre elle, c’est beaucoup trop tôt (…) On a aucun moment de plaisir avec Giorgia. Quand je vous le dis j’ai envie d’en pleurer ».
« Je ne regrette pas du tout de faire un deuxième enfant,«
Ce dimanche 24 mars, la petite Giu a une nouvelle fois craqué et s’est affichée en larmes dans sa story. La jeune maman a expliqué avoir du mal à gérer son quotidien avec Giorgia qui a poussé dentaire. Elle a ensuite répondu aux internautes qui se demandaient si n’était pas trop tôt pour avoir un deuxième bébé.
Ce à quoi elle a répondu cash : « Je ne regrette pas du tout de faire un deuxième enfant, je suis hyper contente, et je savais très bien que j’allais passer par ce genre de moment. Avec Paga, on était parfaitement conscients de la situation (…) Je suis quand même contente et prête à accueillir ce deuxième bébé. J’ai beaucoup d’espoir que ça s’arrange pour Giorgia et pour nous »
Bon courage petite Giu !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.