Accueil > People

Giuseppa : Sa fille Giorgia conçue par accident ? Ce mot « trash » d’un internaute la révolte

Ce dimanche 17 septembre, Giuseppa a tenu à répondre aux questions de ses abonnés. Mais c'était sans toutefois s'attendre à un commentaire déplacé sur la conception de sa fille Giorgia.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Giuseppa : sa fille Giorgia conçue par accident ? Ce mot "trash" d'un internaute la révolte
Résumé de l'article

👉 Giuseppa est une jeune maman comblée
👉 Giu fait une mise au point sur la conception de sa fille

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Rien ne sera plus jamais pareil pour Giuseppa ! Depuis la naissance de sa fille Giorgia, fruit de son amour avec Paga, la vie de la jeune femme n’est plus la même. Exit les soirées entre copines, les virées en amoureux et bonjour les courtes nuits, les pleures et les inquiétudes. Malgré tout, Giu kiff cette vie qu’elle apprécie chaque jour un peu plus.

La jeune maman et son compagnon ont quelque peu délaissé leur couple malgré eux. Et les mauvais effets n’ont pas tardé à se faire ressentir par la suite. Après un weekend en amoureux sans leur fille, Giuseppa s’est confiée toute heureuse :

« Une escapade en amoureux presque 5 mois après la naissance de Giorgia. Il nous aura fallu du temps, des disputes, de l’incompréhension avant de savoir que ces moments étaient primordiaux, et à ne surtout pas négliger notre nouvelle notre nouvelle devise : continuer à être les meilleurs parents. Mais pour ça, nous devons être les meilleurs amoureux. »

« Ce mot est tellement trash »

Giuseppa : Sa fille Giorgia conçue par accident ? Ce mot "trash" d'un internaute la révolte
Instagram @giuseppacrl

Ce samedi, Giuseppa a posté une photo de sa fille en story. Sur limage, on pouvait voir la petite tenir toute seule son biberon. Visiblement émue, Giu a écrit en légende : « Par contre, on en parle ? Tenir son biberon maintenant ? Je ne suis pas d’accord ! » .

La jeune maman qui a peur de voir son bébé grandir a également répondu aux questions de ses abonnés dans la soirée de ce dimanche 17 septembre. Sans aucune retenue, un internaute lui a demandé si Giorgia a été conçue par « accident« .

Ni une ni deux, Giu, choquée par cette expression a fait une mise au point. « Omg un accident ! Mais non ce mot est tellement trash ! Ça n’en est absolument pas un non ! Une surprise plutôt ! On en a discuté avant, mais on ne s’y attendait pas à ce moment-là. Mais ça a été une évidence ». A-t-elle rétorqué.

Giuseppa : « C’est le destin »

Par la suite, une abonnée lui a souligné qu’arrêter la pilule n’était pas une bonne idée pour éviter toute grossesse. Et là, Giuseppa a fait savoir : « J’ai arrêté la pilule quatre mois après avoir rencontré Paga pour mes problèmes de peau ».

Reconnaissant son manque de vigilance, la chérie de Paga a conclu : « Puis, il se trouve qu’un jour, nous n’avons pas fait attention, il n’a suffi que d’une seule fois ! C’est le destin »

Un joli destin qui n’est pas pour déplaire, puisque sa fille est sa plus grande réussite.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.