Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Giuseppa : retour aux urgences avec fille, elle craque “On s’en sortira pas…

Voilà plusieurs semaines que la fille de Giuseppa rencontre des problèmes de santé. La jeune maman se rend aux urgences avec son bébé suite à une nouvelle alerte.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Giuseppa : retour aux urgences avec fille, elle craque “On s'en sortira pas…
Résumé de l'article

👉 Giuseppa vit une situation difficile depuis plusieurs semaines
👉 Sa fille Adrianna est gravement malade et état de santé inquiète

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Voilà plusieurs jours que Giuseppa, maman de deux petites filles en bas-âge, passe plus de temps à l’hôpital qu’à son domicile. Et pour cause, son bébé Adrianna souffre de la coqueluche. Une situation particulièrement troublante qu’elle évoque très souvent sur ses réseaux. La semaine dernière, elle donnait d’ailleurs des nouvelles de la petite :

« Elle n’a pas une coqueluche sévère, mais c’est quand même quelque chose de costaud pour son âge… C’est en fait des quintes de toux qui peuvent le faire perdre la respiration, et ils peuvent devenir bleus, s’étouffer (…) Pour l’instant c’est rien de grave, mais c’est pour ça qu’on ne peut pas sortir de l’hôpital puisqu’elle a besoin d’être sous surveillance tout le temps. »

Le système digestif d’Adrianna « bousillé »,

À force de multiplier les aller-retour entre l’hôpital et chez elle, sans oublier ses obligations de maman, Giuseppa a fini par craquer. Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de sa communauté et surtout sur la présence de son compagnon Paga.

Le 13 août dernier, la petite Giu a donné des nouvelles inquiétantes d’Adrianna, qui vit mal les antibiotiques. En story Instagram, elle a commencé par expliquer : « On a commencé Inexium parce que les antibiotiques lui ont complètement bousillé son système digestif. Ils lui ont créé un petit reflux, très gros même ».

Et de déplorer : « C’est abusé, elle a tellement mal ». « Donc là, je suis sur des probiotiques à fond… Je bois du fenouil aussi beaucoup (…) Ça a l’air d’aller mieux déjà depuis hier, donc on verra bien. Mais en tout cas les antibiotiques les amis, si vous devez donner des antibiotiques à vos enfants, protégez leur la fleur intestinale ».

Giuseppa annonce une nouvelle

Giuseppa : retour aux urgences avec fille, elle craque “On s'en sortira pas…

Ce dimanche 18 août, Giuseppa, visiblement désemparée, s’est une nouvelle fois emparée de son compte Instagram. Ni une ni deux, la jeune maman presque en larmes, a commencé par confier : « En ce premier jour de vacances, nous allons chez SOS médecin pour Giorgia qui subitement s’est mise à tousser hier soir en arrivant ».

Elle poursuit, soulignant : « Je doute que ce soit la coqueluche en vue des symptômes, mais je pense une bronchite. On s’en sortira pas décidément« . Des vacances vraiment gâchées et angoissants pour la petite Giu et son chéri Paga. On leur souhaite beaucoup de courage !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.