Giuseppa réagit aux critiques concernant ses vacances gratuites
Voilà plusieurs jours que Giuseppa et son compagnon Paga profitent d’un séjour en amoureux à l’Île Maurice. Alors que certains internautes critiquent ces vacances tous frais payés, la candidate réplique.
👉 Giuseppa et Paga profitent des vacances à l’île Maurice
👉 Certains internautes critiquent ce séjour gratuit
👉 La jeune maman brise le silence et réplique
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La nouvelle commence très fort pour Giuseppa et son compagnon Paga. Il y a quelques jours, les parents de la petite Giorgia étaient en tournage à la montagne avec leurs amis Marseillais. Après des jours intenses et compliqué pour la jeune maman, le couple s’est octroyé un séjour en amoureux à l’île Maurice. Après un long voyage épuisant, la jeune maman se confiait sur la Toile pour donner des nouvelles :
« On est arrivés, on est tous là, présents, regardez… Ça s’est super bien passé le voyage, franchement, je vous raconterai ça ce soir. Là, on vient vraiment juste de se poser, mais je vous raconterai tout en détails, parce que s’il y a des mamans qui n’ont encore jamais voyagé avec leur bébé, je pense que ça peut grave vous intéresser ».
Une Saint-Valentin féérique
Le 1er février, jour de Saint-Valentin, Giuseppa et Paga ont confié leur fille Giorgia à sa mamie. Les jeunes amoureux sont alors partis sur l’île aux Cerfs. Après avoir dîné dans un superbe restaurant, la candidate a publié de très belles photos suivies de la légende suivante :
« Je suis sûre que nous étions déjà Valentin dans nos vies d’avant, mais je sais déjà que nous le sommes aussi dans les prochaines ». La mine reposée et apaisée, la petite Giu s’est ensuite confiée, disant : « On est avec ma maman, on fait un tour dans l’hôtel. Giorgia, elle aime bien se balader le soir, y’a une bonne température, elle est un peu fatiguée du coup ça l’apaise ».
Puis d’ajouter : « Du coup, on se fait cette petite balade… Moi, je me réveille de la sieste, franchement ça fait du bien ! C’est vraiment des super vacances, je suis hyper reconnaissante, parce que franchement c’est trop bien d’être avec ma maman, ma fille, mon mari, c’est toujours aussi bien, de pouvoir profiter comme ça ».
Mise au point de Giuseppa
Pour rappel, ce magnifique voyage de Giuseppa et sa famille leur a été offert comme elle l’a elle-même fait savoir. De quoi faire réagir les haters, notamment cet abonné qui lui a écrit : “En fait, vous n’avez rien payé quoi ! Tellement facile de voyager du coup !”.
Ni une ni deux, l’ex de Simon Castaldi a réagi pour calmer les ardeurs. En story Instagram, celle qui est connue pour son franc-parler n’a pas mâché ses mots :
« Ça s’appelle juste des échanges de bon procédé. On leur apporte de la visibilité et des clients, en retour de leurs gestes / offres / remises perso. On paye la plupart de nos voyages et restaurants. Mais là, nous avons eu une proposition. Donc pourquoi refuser ? ».
Elle termine disant : « Franchement, on est hyper reconnaissants et si je n’étais pas à cette place, je serais contente si c’était quelqu’un d’autre que moi parce que je ne suis pas envieuse de la chance que les autres ont et que moi je n’ai pas ». Voilà qui est clair.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.