Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Giuseppa prête à abandonner son métier d’influenceuse ?

Giuseppa serait, à en croire ses récentes confidences, prête à abandonner les réseaux sociaux pour un autre loin de l’influence. On vous dit tout.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Giuseppa prête à abandonner son métier d’influenceuse ?
Résumé de l'article

👉 Giuseppa et Paga sont heureux d’attendre un deuxième enfant
👉 La jeune femme est toujours autant critiquée sur la Toile
👉 La petite Giu annonce un revirement dans sa carrière professionnelle

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Giuseppa et son compagnon Paga ont fait du chemin depuis leur rencontre. Personne n’aurait misé sur ce couple qui autrefois enchaînait les ruptures. Aujourd’hui, nos deux tourtereaux sont mariés et parents d’une petite fille. D’ailleurs, leur petite famille devrait s’agrandir dans quelques mois, puisqu’en décembre dernier, ils annonçaient l’arrivée d’un deuxième bébé.

Cette deuxième grossesse de la jeune femme a fait couler de l’encre sur la Toile en raison du peu d’écart qu’il y aura entre ses deux filles. Et quant à la une préférence concernant le sexe, Giu confiait :

« Pour le deuxième, je disais que je n’avais pas plus de préférence que ça. Je me disais qu’une fille pour Giorgia ce serait exceptionnel, et même pour nous, deux petites filles à la maison, je trouve ça trop bien.

« Vous êtes à vomir »

Giuseppa en plus d’être enceinte, vit une période compliquée avec sa fille Giorgia qui a un poussé dentaire. À cela, s’ajoutent les critiques quotidiennes de ses haters. Ce week-end encore, elle se faisait lyncher en commentaire de l’un de ses posts.

Visiblement remontée, la compagne de Paga n’a pas manqué de réagir aux attaques de ses haters : « Les gens… sous ma photo, vous êtes à vomir ! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais par contre, le respect, oui ! Les réseaux, ça vous donne tellement de pouvoir que vous vous permettez beaucoup trop ».

Puis d’ajouter : « Si je n’aime pas votre tenue, je ne pense pas vous arrêter dans la rue pour voir le faire savoir. Insta, c’est pareil. Vous êtes tellement en abus de confiance derrière vos écrans ».

Giuseppa prête à changer de métier

Giuseppa prête à abandonner son métier d’influenceuse ?

Giuseppa continue d’être active sur ses réseaux et ne manque pas de se confier quand elle rencontre une difficulté. Ce dimanche 31 mars, la jeune femme s’est exprimée face caméra, expliquant avoir trouvé sa voie, loin du milieu de l’influence.

En story en effet, la petite Giu a partagé un morceau de sa conversation avec son mari, déclarant : « Paga se moque de moi parce que je lui dis que si un jour, je ne travaille plus sur les réseaux sociaux, je voudrais travailler proche des bébés en maternité et les accouchements ».

Puis d’ajouter : « Désolée, mais j’aime tellement ça en fait ! Il faut croire en ses rêves ! ». Son compagnon, quant à lui, a rigolé face à ce changement de cap lui disant : « Non, tu pars en couilles bébé ». Et vous, quel est votre avis ?

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.