Giuseppa : L’état de sa fille est alarmant, “Elle ne respire plus…
Adrianna la fille de Giuseppa soufre de coqueluche depuis quelques semaines. Dans la nuit de ce dimanche, Giu s’est confiée en panique à cause de la respiration coupée de son bébé.
👉 La santé d’Adrianna, la fille d Giuseppa continuer d’inquiéter
👉 Dans une récente vidéo, la jeune maman explique qu’elle a du mal à respirer
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La famille Paggini est dans la tourmente depuis quelques semaines. Et pour cause, Adrianna, la deuxième fille de Giuseppa et de Paga a attrapé la coqueluche. La petite, mal en point, a été conduite à l’hôpital par ses parents, inquiets. Depuis, Giu ne manque pas de donner des nouvelles pour rassurer sa communauté.
Après un retour express à la maison, la jeune maman, dévastée, a confié avec émotion : « Cette semaine a été l’une des semaines les plus difficiles jamais rencontrées dans ma vie de maman. Éprouvante, émotionnellement et angoissante, avec un mélange de culpabilité d’être à l’hôpital et délaisser ma Giorgia à la maison ».
Un appel à l’aide à sa communauté
Ce week-end, Giuseppa, très active sur les réseaux, a pris la parole pour lancer un appel à l’aide à ses abonnés. Souhaitant avoir la solution aux problèmes de santé de sa file, elle commence par expliquer :
« J’ai besoin de savoir votre expérience, je suis très inquiète pour Adrianna qui depuis l’hospitalisation est métamorphosée. Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé, on dirait qu’elle a un REFLUX +++. Alors qu’elle a 2 mois et demi et qu’avant ça elle n’avait jamais autant pleuré ! »
Inquiète, la compagne de Paga poursuit : « J’attends que ça remonte, on pourrait même comparer à une bouteille renversée dans son œsophage tellement c’est flagrant ! ». La petite Giu ne s’arrête pas là et confie qu’il « lui arrive même pendant une énorme remontée d’arrêter complément de respirer et de devenir bleu (…) Je ne sais plus quoi penser « !.
Giuseppa ne sait plus quoi faire
La jeune maman qui ne sait plus quoi faire, interroge ensuite ses abonnés : « Avez-vous déjà connu ça ? Un bébé qui arrête de respirer à cause de ses remontées ? Comme s’il s’étranglait ? ». Giuseppa assure avoir « déjà été à l’hôpital pour ça ». Mais, « ça ne donne rien ». « Je ne sais plus quoi faire, je suis à bout, j’en ai marre de la voir comme ça », ajoute-t-elle, visiblement désemparer.
Dans la nuit de ce dimanche, la jeune maman a partagé une vidéo dans laquelle on peut entendre Adrianna avoir de la peine à respirer. « Voilà le bruit que ça fait », commence-t-elle par expliquer. Giu précise ensuite : « Elle n’est pas en train de boire et pourtant on dirait ». Puis explique : « Et à cause de ça, elle ne respire plus le temps que ça passe, parfois ça peut durer une dizaine de secondes, elle devient bleue, bref, je comprends plus ».
On croise les doigts pour qu’elle puisse trouver une solution !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.