Giuseppa : Les vacances de la jeune maman se compliquent “Giorgia tombe malade…
Suite à l’hospitalisation de Giorgia, Giuseppa et Paga ont décidé de prendre des vacances. Cependant, les choses ne vont pas se passer comme prévu.
👉 Giuseppa a vécu une période compliquée avec l’hospitalisation de sa fille Adrianna
👉 Suite à cette situation, la jeune femme a décidé de se couper des réseaux sociaux
👉 Ce mercredi 21 août, Giuseppa s’est emparée de son compte Instagram pour faire quelques confidences
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour Giuseppa. En effet, la jeune maman a dû faire plusieurs tours à l’hôpital avec sa petite Adrianna. Car cette dernière a attrapé la coqueluche. Face à cette situation particulièrement troublante, elle ne manquait pas de prendre la parole sur les réseaux sociaux afin de donner des nouvelles. Une étape particulièrement difficile pour Giuseppa qui n’a pas hésité à exprimer son mal-être.
“Elle n’a pas une coqueluche sévère, mais c’est quand même quelque chose de costaud pour son âge… C’est en fait des quintes de toux qui peuvent le faire perdre la respiration, et ils peuvent devenir bleus, s’étouffer (…) Pour l’instant c’est rien de grave, mais c’est pour ça qu’on ne peut pas sortir de l’hôpital puisqu’elle a besoin d’être sous surveillance tout le temps”, a-t-elle révélé.
L’état de santé d’Adrianna se complique
Le problème de santé de la petite Adrianna n’a laissé aucun répit à Giuseppa. Heureusement, cette dernière a pu compter sur le soutien de son compagnon Paga. Mais alors que la jeune femme pensait la situation calmée, a révélé que sa petite dernière vivait mal les antibiotiques. “On a commencé Inexium parce que les antibiotiques lui ont complètement bousillé son système digestif. Ils lui ont créé un petit reflux, très gros même”.
Ensuite, elle a déploré : “C’est abusé, elle a tellement mal ». « Donc là, je suis sur des probiotiques à fond… Je bois du fenouil aussi beaucoup (…) Ça a l’air d’aller mieux déjà depuis hier, donc on verra bien. Mais en tout cas les antibiotiques les amis, si vous devez donner des antibiotiques à vos enfants, protégez leur la fleur intestinale.” Ensemble, le couple a su surmonter cette étape et l’état de la petite Adrianna s’est amélioré.
Giuseppa : ses deux filles malades
Après cette période particulièrement difficile, Giuseppa s’est coupée des réseaux sociaux et a décidé de prendre des vacances avec sa famille. Mais alors que ces derniers s’apprêtaient à profiter du soleil, la situation a pris une tournure inattendue. “Coucou les amis, je reviens. J’ai déserté des réseaux sociaux pendant quelques jours parce que depuis qu’on est arrivé en Corse et depuis l’hospitalisation d’Adrianna, il y a tout qui s’enchaîne”, a-t-elle commencé.
Et de poursuivre : “On est arrivés en vacances, Giorgia tombe malade donc Paga s’est dirigé vers l’hôpital. Adrianna, je ne vous dis pas, elle ne fait que pleurer… Elle commence à se calmer depuis hier, car j’ai pris un rendez-vous chez l’ostéopathe en urgence. Les derniers jours c’était catastrophique et on ne va pas se plaindre parce qu’en ce moment, il n’y a que des mauvaises nouvelles (…) Ce qu’on voit dans l’actualité et dans les médias il y a pire…”
Heureusement, l’état des deux petites s’est amélioré. “C’est derrière nous, maintenant, tout va mieux. On va profiter de ces vacances à fond, même si des vacances avec des enfants en bas âge ce n’est pas des vacances”, a-t-elle conclu. Des propos qui font plaisir à entendre.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.