Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Giuseppa : Les raisons du mal être de sa fille Giorgia sont connues

Giuseppa peut enfin souffler. Après plusieurs jours d'angoisse, la jeune maman donne des nouvelles de sa fille et révèle avoir trouvé le mal qui la gênait.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Giuseppa : Les raisons du mal être de sa fille Giorgia sont connues
Résumé de l'article

👉 La petite Giorgia a beaucoup inquiété ces derniers jours
👉 Giuseppa révèle enfin pourquoi sa fille était au plus mal

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Gros ouf de soulagement pour Giuseppa après plusieurs jours de frayeur. Désormais, la jeune candidate en sait plus sur les raisons du mal être de sa fille Giorgia et explique tout en détail à sa communauté.

Être maman est certainement la plus belle sensation au monde mais ce statut a également des contraintes. Et, ce n’est pas la petite Giu qui dira le contraire.

Depuis la naissance de sa petite boule d’énergie, la compagne de Paga s’angoisse au moindre signe alarmant. Quoi de plus normal ? D’ailleurs, ces derniers jours, la jeune maman en a bavé. La raison ? La petite Giorgia présentait des signes inquiétants : Pas de sommeil, douleurs au ventre.

En larmes, elle s’était confiée : « J’ai tellement de peine, Giorgia n’a pas dormi de la nuit. Elle n’a pas fermé l’oeil, elle n’a fait que pleurer et hurler. J’ai tout essayé, c’était impossible de la calmer. Là, j’ai vraiment mal au coeur parce que j’ai l’impression d’être impuissante. »

« Aujourd’hui ça va mieux »

Giuseppa et son chéri s’étaient donc rendus à l’hôpital avec leur petite princesse. Et c’est une fois de retour de ce rendez-vous médical que la jeune maman a donné des nouvelles. Sur Instagram et face caméra, elle a expliqué :

« Aujourd’hui ça va mieux. J’ai pu aller voir les médecins hier, et du coup on a vu l’ostéopathe et le pédiatre… Pour vous dire un petit peu les retours, on soupçonne un refus, qui vient du coup de l’intérieur, des remontées acides qui la dérangent (…) On soupçonne une intolérance aux protéines de lait de vache. Ce qui veut dire que je dois évincer tout produit à base de protéines de lait de vache de mon alimentation. »

Giuseppa explique pourquoi sa fille était au plus mal

Giuseppa : Les raisons du mal être de sa fille Giorgia sont connues
Instagram @giuseppa

Ce mardi 6 juin, Giuseppa a enfin révélé les raisons du mal être de sa fille à sa communauté. C’est donc après un rendez-vous avec l’ostéopathe, la jeune maman a confié que la petite se porte très bien.

« Ça va beaucoup mieux. Cette nuit, ça a été sa première nuit sur le dos. Elle a dormi position allongée dans son kododo. Elle nous a réveillés toutes les 4 heures pour un biberon. (…) Pas de pleurs, à part après le biberon. On sent qu’elle est toujours gênée pour la digestion. » A-t-elle expliqué.

Par la suite, elle a détaillé son rendez-vous : « Quand on est arrivé, on a posé Giorgia sur la table et on s’est rendu compte qu’elle était complètement asymétrique. Elle n’était pas du tout droite. Elle avait le bassin qui partait sur le côté et au niveau des épaules ça n’allait pas non plus. »

Giu poursuit et termine : « Ils appellent ça une mauvaise position in utero. À l’intérieur du ventre, Giorgia avait une mauvaise position du coup, elle a pris ça depuis toujours. Ce qui fait qu’elle était gênée encore plus au niveau du colon – donc de la digestion – jusqu’à derrière la nuque, jusqu’à dans la bouche. Tout était relié en fait. » Un véritable soulagement pour les jeunes parents qui peuvent désormais souffler.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.