Giuseppa : Les circonstances de son accouchement critiquées, sa réplique est violente
Giuseppa a pris une grande décision concernant son accouchement, mais visiblement ce choix est critiqué par les internautes. La future maman ulcérée n'hésite pas à réagir.
👉 Giuseppa a fait son grand retour sur les réseaux avec une bonne nouvelle
👉 De retour de l’hôpital, la jeune maman a donné des nouvelles de sa fille
👉 Face aux critiques sur les circonstances de son accouchement, elle réplique
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors que son accouchement approche à grand pas, Giuseppa doit essuyer quelques critiques. La jeune candidate de 22 ans vit une grossesse particulièrement difficile.
Tout récemment, elle a sollicité l’aide de sa communauté en raison des couleurs atroces aux côtes. Alors que ce problème persistait, Giuseppa a décidé de se couper des réseaux pour quelques jours.
D’ailleurs c’est ce jeudi 16 mars que la future maman a fait son comeback, après avoir effectué une échographie. Très heureuse et en meilleure forme, la chérie de Paga a donné des nouvelles de leur fille :
« On a été voir notre chouchoune. On est trop content à chaque fois. Elle va bien, elle fait 1kg780 à 31SA. On est trop content à chaque fois. Elle est en pleine forme, elle a ses fesses dans mes côtes, donc c’est pour ça que j’ai très mal, pour répondre à vos questions ! Elle a son bon petit cuc.ul dans mes côtes, et ça me fait très mal. »
Giuseppa réplique aux critiques
Cette fois, c’est aux critiques que Giuseppa doit répondre. Et pour cause, dans les épisodes du nouveau programme C’est la famille, la future maman a clairement expliqué ne pas vouloir de visites à la maternité lors de son accouchement.
Mais cette décision a choqué certains internautes, qui n’ont pas manqué de l’assaillir. Face à cette situation, la jeune femme a décidé de faire une petite mise au point dans sa story Instagram.
« J’ai reçu vos messages de soutiens concernant mon choix des visites à la maternité par rapport à l’épisode de C’est la famille. Beaucoup en profitent pour me démonter mais je pense que c’est propre à chacun donc ça ne me touche pas.« Commence-t-elle.
Avant de conclure : « La plupart qui me soutiennent sont des mamans qui ont vécu ça et ont eu le même sentiment que moi de vouloir rester dans une bulle à la maternité. Bref, je pense qu’après 9 mois de porter notre bébé et un accouchement, nous sommes les seules à pouvoir décider de ce que l’on ressent et ce dont nous avons besoin. » Voilà qui est clair.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.