Giuseppa “hyper nostalgique” de ses vacances à l’Île Maurice
Alors que les vacances touchent à l’île Maurice touchent à sa fin, Giuseppa se confie et révèle qu’elle ne souhaite plus retourner en France.
👉 Giuseppa et sa famille ont profité d’un séjour à l’île Maurice
👉 La jeune maman ne veut plus rentrer en France
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Des vacances bien méritées pour Giuseppa et sa petite famille ! Après un tournage très intense à la montagne avec ses amis Marseillais, la jeune femme enceinte et les siens se sont envolés à l’île Maurice. Giu et son chéri Paga en ont profité pour fêter leur Saint-Valentin sur la fameuse île aux cerfs.
Toujours aussi active sur ses réseaux, la jeune femme accusée de faire de l’appropriation culturelle ne manque pas de donner des nouvelles.
« On se fait une petite balade… Moi, je me réveille de la sieste, franchement ça fait du bien ! C’est vraiment des super vacances, je suis hyper reconnaissante, parce que franchement, c’est trop bien d’être avec ma maman, ma fille, mon mari, c’est toujours aussi bien, de pouvoir profiter comme ça ». Confiait-elle ce mardi.
Giuseppa sous le charme de l’île Maurice
Alors que la fin de son séjour approche, Giuseppa a délaissé son téléphone pour profiter des dernières activités avec sa fille et son compagnon. Dans la soirée ce de mercredi 21 février, elle expliquait alors à ses fans :
« Je n’ai pas fait énormément de story ou de contenu, parce que vous l’aurez compris, on a tellement apprécié les moments que du coup, on n’a pas forcément pensé à sortir les téléphones ».
La jeune femme qui semble être tombée amoureuse de cet endroit ajoute : « l’île Maurice est dans notre top 3 de voyages, on le met en numéro 1. C’est notre plus beau voyage en famille, on a passé des moments de dingues ».
Pourquoi Giu et son chéri sont conquis par cette île ? « Les gens ici sont d’une gentillesse, mais je n’ai pas les mots pour vous décrire la gentillesse des gens ici. On s’est vraiment régalé et on est hyper nostalgique de rentrer« . Ajoute-t-elle.
Puis termine sur cette note : « Évidemment qu’on est très content de rentrer pour nos proches, mais on a un petit pincement parce qu’on s’est vraiment attaché à cette île. Se sentir aussi bien, je pense que ça nous est rarement arrivé ». Un témoignage qui donne envie de découvrir cet endroit féerique.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.