Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Giuseppa hospitalisée, son état de santé est alarmant

Dans la soirée de ce jeudi 16 novembre, Giuseppa est apparue sous perfusion depuis un lit d’hôpital. Mais que peut-elle bien avoir ?

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Giuseppa hospitalisée, son état de santé est alarmant
Résumé de l'article

👉 Giuseppa et Paga sont en plein préparatifs de mariage
👉 Le quotidien de la jeune femme est très chargé
👉 Giu craque et tombe malade

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tout va vite en ce moment pour Giuseppa. Entre sa vie de parent intense et les préparatifs de son mariage avec Paga, la jeune femme est submergée. Au moins, tout va bien dans son couple et ça c’est le plus important. Il y’a quelques jours d’ailleurs, ils profitaient d’un séjour en amoureux loin de Marseillaise et sans leur fille. De quoi choquer plus d’un.

Récemment, Giuseppa s’est confiée sur son état d’esprit, malgré ses multiples occupations du moment. En story Instagram, elle expliquait : « Là ça va ! Juste en ce moment, avec l’organisation du mariage, problème perso, Giorgia, les déplacements, on est un peu sous l’eau… Mais ça va très très bien dans notre couple et vie de parent, Dieu merci (…) j’ai besoin d’être hyper organisée ».

Premier cours de danse réussit

La semaine dernière, Giuseppa et Paga ont bouclé avec leur l’enterrement de sa vie de jeune fille/garçon. Des événements qui ont fait du bruit en raison de certaines absences. Mais là n’est pas le sujet. Mercredi 15 novembre, la jeune maman s’est emparée de ses réseaux pour se confier après son premier cours de danse avec son chéri.

« C’était trop bien, on a trop rigolé… En plus la prof est vraiment top top ! Mais par contre… Bébé je suis trop nulle ! La vérité, on pensait que ça allait être lui le pire, mais c’est vraiment moi ». A-t-elle commencé.

Puis d’ajouter : « Je suis crispée, je sais pas ce que j’ai… Je suis crispée ! Je suis droite comme un piquet. J’arrive pas à me relâcher les épaules, les jambes, c’est un truc de fou… Je vais m’améliorer. »

Giuseppa : « Trop dur d’être malade »

Giuseppa hospitalisée, son état de santé est alarmant

Dans la soirée de ce jeudi 16 novembre, Giuseppa a inquiété ses abonnés avec une photo postée en story Instagram. En effet, la jeune femme aurait fini par craquer à cause des multiples activités qu’elle doit gérer au quotidien. Sur le fameux cliché, la petite Giu apparaît avec une perfusion sur le bras et allongée dans un lit d’hôpital.

« Trop dur d’être malade tout le temps. J’en ai marre d’être un légume. Je ne comprends pas pourquoi », a-t-elle écrit en légende de la photo. La maman de Giorgia n’a toutefois pas précisé la raison de son hospitalisation. Certainement elle nous en dira plus dans les heures à venir. Courage Giu et bon rétablissement.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.