Giuseppa explique pourquoi elle n’emmène pas sa fille en vacances
Alors qu'elle prépare ses vacances pour l'Italie, Giuseppa prend la parole et explique pourquoi elle ne souhaite pas emmener sa fille Giorgia avec elle.
👉 Giuseppa et Paga préparent leur mariage
👉 La jeune maman a décidé de s’envoler en Italie
👉 Giu explique pourquoi Giorgia ne vient pas avec elle
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Go Italia pour Giuseppa ! En ce moment, la jeune maman est sur un petit nuage. En plus de profiter de sa fille Giuseppa qui fait sa pluie et son beau temps, Giu prépare son mariage avec Paga. Eh oui ! Les deux jeunes amoureux s’apprêtent à franchir un cap dans leur relation.
Pour ce jour mémorable, la petite Giu et son fiancé prévoient une cérémonie mémorable. Avec toutes ces démarches, la jeune femme s’est confiée dépitée, complexée et exténuée : « Je ne me sens pas au top ces deux derniers jours (physiquement), j’ai beaucoup de moments comme ça en fin d’été, je ne sais pas si je suis la seule ? »
Puis d’ajouter : « Je n’aime rien de mon visage, je me trouve pâle, teint gris, je ne me trouve pas jolie… Et ça joue sur mon moral puisque je n’ai tout simplement pas confiance en moi dans ce genre de période. » En effet, la petite Giu a du mal à trouver du temps pour prendre soin d’elle avec toutes ces occupations.
Giuseppa : « Ça aurait été chiant »
Par ailleurs, Giuseppa a décidé de s’octroyer du bon temps avec une amie. Pour ce faire, la jeune maman s’est envolée en Italie, mais sans sa fille Giorgia. En story Instagram, elle commence par expliquer
« C’est parti, direction l’Italie ! En voiture, on a 2 h 40 de route, et quand on arrive, on ira directement à l’hôtel… On est trop contentes de se faire ce petit weekend entre filles ! » La future compagne de Paga explique ensuite pourquoi elle n’a pas emmené son enfant.
« Mais en même temps, je suis hyper triste de pas prendre Giorgia mais c’est vrai que là, ça aurait été plus chiant qu’autre chose pour elle de faire 3h de route… Puis là-bas, elle aurait perdu toutes ses habitudes donc voilà. »
Toutefois, elle « espère que dans les prochains jours ça va aller mieux. En tout cas je vous tiens au courant, car je ne vais pas faire de story parce que je conduis ! »
Au moins elle pourra profiter de son séjour pour s’évader.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.