Giuseppa et Paga : Mise au point après avoir été accusés d’abandonner leur fille pour partir en vacances
Choqués par les commentaires des internautes les accusant de délaisser leur fille Giorgia pour se rendre en vacances, Giuseppa et Paga brisent le silence et s’expliquent.
👉 Giuseppa et Paga ont décidé de s’octroyer des vacances
👉 Les internautes les accusent d’abandonner leur fille
👉 Giuseppa s’agace et réplique pour calmer les ardeurs
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Paga et Giuseppa ont fait du chemin depuis leur rencontre. En avril dernier, le couple autrefois critiqué par les internautes en raison de leur différence d’âge a franchi un cap… Celui de la paternité. Eh oui ! En avril dernier, les jeunes tourtereaux ont accueilli leur premier enfant. Une petite fille du prénom de Giorgia.
L’arrivée du petit ange a été un chamboulement pour les deux candidats de télé-réalité. Bien que sur un petit nuage, Giu et Paga ont très souvent été confrontés à des situations stressantes. En effet, Giorgia dont l’état de santé est fragile, a multiplié les petites maladies. À cela, s’ajoutent leurs problèmes de couple et leur intimité qui a pris un sacré coup.
Les internautes s’insurgent
Après leur dernier week-end en amoureux qui remonte à quelques semaines, Giuseppa et Paga ont décidé de s’octroyer du bon temps. Ce mercredi 25 octobre, le couple très heureux se préparait à rejoindre Dubaï pour profiter de leurs vacances.
Mais c’était sans s’attendre aux commentaires désagréables de certains internautes. En effet, le couple a été accusé de délaisser leur fille Giorgia seule bien trop souvent.
Des propos non avérés que la jeune maman n’a pas digérés et a souhaité y répondre pour calmer les ardeurs. « Depuis que Giorgia est née, on a fait trois voyages cet été, et elle est venue avec nous, alors qu’elle ne dormait pas de la nuit (…) On ne voulait pas la laisser », commence par déclarer la jeune maman.
Mise au point de Giuseppa
Giuseppa précise ensuite que leur fille était avec eux lors d’un récent dîner en tête-à-tête au restaurant. Elle poursuit son discours disant :
« Là, où, on s’est dit que ça serait peut-être une bonne idée de lâcher prise et de se retrouver en amoureux, pour plein de raisons. Et pour lui donner aussi l’occasion de se retrouver avec sa mamie, son oncle, ses grands-parents ».
Visiblement à bout de nerfs, la future madame Paga a souligné : « On a toujours tout fait avec elle ». Puis de poursuivre : « On mérite aussi de prendre du temps pour nous en tant que parents ! ». Giu conclut ensuite : « Bref, oui, je me justifie, car c’est blessant en tant que parents et je trouve qu’on est facilement jugés sur le mauvais, mais très peu sur le bon ! »
Au moins c’est dit !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.