Giuseppa et Paga : la maison du couple a été cambriolée !
Giuseppa vient de faire une terrible annonce sur ses réseaux ! Leur maison aurait été cambriolée par des malfaiteurs il y a peu. Tous les détails dans cet article.
👉 Il y a peu, Giuseppa et Paga ont découvert qu’ils seront parents pour la première fois
👉 Critiquée par certains internautes sur sa grossesse, Giuseppa a répliquée sur ses réseaux
👉 Il y’a quelques heures heure Giuseppa a fait une annonce accablante sur Instagram
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Giuseppa et son cherie Paga nagent en plein bonheur depuis peu. En effet, les deux candidats de télé-réalité s’apprêtent à devenir parents pour la première fois de leur vie. Toutefois, ce début de grossesse semble pénible pour Giuseppa. Ses récentes sorties très souvent en larmes sur les réseaux, sont assez inquiétantes. Mais voilà, certains internautes jugent la future maman d’ingrate. Des critiques auxquelles la principale intéressée a violemment répondu :
« C’est vrai qu’avec les hormones, je suis un peu bipolaire. Là, je ne sais pas pourquoi j’ai envie de pleurer. Je pense que je suis fatiguée (…) Je vois déjà les mauvaises langues me dire que je n’ai pas à me plaindre etc… N’oubliez pas que je suis humaine, j’ai le droit d’avoir des coups de mou (…) Mais je ne contrôle pas mes moments de joie, de fatigue ou tristesse. Encore moins durant cette période avec les hormones. Ceux qui veulent parler pour rien, épargnez-moi, vous serez bien gentils. »
« Vous avez volé notre intimité »
Si cette mésaventure est désormais réglée, la compagne de Paga doit faire face à un nouvel incident bien plus grave. Il y’a quelques heures, Giuseppa a fait une annonce accablante en story sur Instagram. En effet, le contenu de sa publication laisse clairement entendre que leur maison a été cambriolée ce week-end :
« Bonjour, il s’est passé quelque chose de très grave dans la nuit du samedi au dimanche. J’ai dû prendre ma voiture en urgence de Toulouse, j’ai conduit 5 heures sans m’arrêter de pleurer (…) Je suis triste de voir dans quel monde nous vivons, à quel point l’être humain peut naître en ayant une race pourrie, infâme et sans pitié. Je ne laisserais pas ce genre de personne me faire peur, me traumatiser ou m’empêcher de vivre comme une personne normale. », peut-on lire
La future maman conclut ensuite : « J’espère de tout cœur que justice sera faite. Vous avez volé notre intimité, notre matériel, mais pas nos principes et vous auriez dû. Je passe deux jours pour retrouver nos chiens, notre maison (détruite). On a des rendez-vous pour voir bébé qui grandit, ça nous remontera le moral et la bonne humeur puis je reviens avec des explications. Mais on laisse le reste entre les mains de la justice…En espérant de tout cœur qu’elle soit faite« . Beaucoup de courage aux futurs parents.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.