Giuseppa enceinte et admise à l’hôpital en urgence
Dans la soirée de ce samedi 6 avril, Giuseppa enceinte de son deuxième enfant, a donné de ses nouvelles en postant une photo à l’hôpital. De quoi inquiéter les internautes !
👉 Giuseppa vie une période très compliquée
👉 Son compagnon Paga n’est pas présent pour l’aider
👉 Giuseppa donne des nouvelles depuis un lit à l’hôpital
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
En avril 2023, Giuseppa est devenue maman d’une petite fille prénommée Giorgia. La jeune femme comblée et sur un petit nuage n’a pas perdu de temps avant de retomber enceinte. Eh oui ! Seulement cinq mois après la naissance de son aînée, elle s’apprête à accueillir un bébé numéro deux. Et, toujours une fille.
Mais en ce moment, Giuseppa vie une période très difficile avec sa fille Giorgia, qui a une poussée dentaire. La petite qui aura 1 an le 28 avril prochain se montre plus turbulente que d’habitude. Une situation troublante pour la jeune maman :
« Elle nous fait un enfer tout le temps, à longueur de temps, et ça ne lui ressemble pas (…) Elle est encore trop petite pour comprendre, on ne peut pas s’énerver contre elle, c’est beaucoup trop tôt (…) On a aucun moment de plaisir avec Giorgia. Quand je vous le dis, j’ai envie de pleurer… On ne passe plus aucun bon moment avec elle ».
Paga aurait-il délaissé sa famille ?
De plus, Giuseppa est livrée à elle-même, puisque son compagnon Paga est en déplacement pour un projet professionnel. Alors que certains internautes insinuaient que le Marseillais a délaissé sa femme et sa fille toutes seules, son compagnon a calmé les ardeurs.
« Je reçois pas mal de petits messages qui me demandent où est Paga… Je vous l’avais dit, il est en tournage. Évidemment, je ne peux pas vous en dire plus. Mais c’est un super tournage, il est très content, ça se passe super bien. » A-t-elle commencé par expliquer.
Ajoutant dans la foulée : « Bon nous il nous manque vraiment… En tout, il sera parti trois semaines. Là, ça fait quinze jours qu’on ne l’a pas vu, puisqu’il rentre dans une semaine ».
Giuseppa annonce faire une pause
Giuseppa, enceinte de son deuxième enfant, se trouve donc seule avec sa fille Giorgia depuis deux semaines déjà. Fort heureusement, la jeune femme peut compter sur l’aide d’une amie, en Corse. Rappelons que Giu et Giorgia se sont également envolées en Corse pour un séjour.
Mais ce qu’elle pensait être de petites « vacances » ce sont très vite transformées en calvaire. D’ailleurs, elle a fini par craquer et s’est retrouvée à l’hôpital comme on a pu découvrir il y a peu. Dans la nuit de ce samedi en effet, la petite Giu a publié une photo d’elle couché dans un lit à l’hôpital.
En légende du cliché, la jeune maman confie : « Bon, je vais faire une pause de quelques jours. Mon corps et mon esprit me le demande ». Giuseppa n’a pas donné plus de détails pour la suite et tout semble indiquer qu’elle sera indisponible les jours à venir. Courage !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.