Giuseppa enceinte au plus mal : Elle fait un break sur les réseaux sociaux
Giuseppa fait une terrible annonce à sa communauté. Au plus mal à cause de sa grossesse, la future maman préfère se couper des réseaux sociaux pour un moment.
👉 Giuseppa vit une grossesse particulièrement difficile
👉 Ce lundi, elle a demandé de l’aide à sa communauté
👉 Au plus mal ce mardi, elle a annoncé un break sur les réseaux
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Petite pause sur les réseaux sociaux pour la future maman. Depuis l’annonce de sa grossesse, la chérie de Paga partage tout avec sa communauté. D’ailleurs, la future maman n’hésite pas à demander des conseils aux femmes expérimentées sur le sujet. Giuseppa partage également quelques bribes de sa vie privée via ses plate-formes
Il y a peu encore, l’ancienne candidate de télé-réalité évoquait les difficultés rencontrées dans son couple avec Paga. Cela dit, l’ex de Simon s’est tournée vers sa communauté ce lundi pour solliciter quelques conseils. En story Instagram, la jeune femme s’est exprimée disant :
« Les amis, j’ai besoin de vous. Au cas où il y aurait des femmes enceintes qui sont comme moi. En fait, ça fait deux jours que je n’arrive plus du tout à m’allonger sur ma côte gauche. Quand je respire, j’ai super mal. Vraiment, ça me fait mal… Même quand je suis assise, j’ai mal. Comme si le bébé me donnait un coup, mais là, c’est vraiment abusé. Je ne peux pas dormir sur mon côté gauche, j’ai trop mal à la côte. »
« J’ai besoin de couper mon téléphone »
Hélas, les choses ne semblent pas être rentrées dans l’ordre pour la future maman. Alors que ces douleurs persistent, Giuseppa au plus mal fait une annonce sur Instagram.
Ce mardi 14 mars, la compagne de Paga s’est confiée le moral dans les chaussettes, annonçant un petit break sur les réseaux sociaux.
« Les amis, j’ai besoin de couper mon téléphone en fait. Je n’ai pas trop le moral depuis deux jours ! Peut-être que ça peut me faire du bien de couper un peu. Je pense que c’est important de poser son téléphone quand on en a besoin. » A-t-elle déclaré.
Une mauvaise nouvelle pour ses fidèles followers qui devront se passer de ses périphéries pendant quelques jours. Toute la team Newstories lui souhaite un bon rétablissement, en espérant qu’elle soit de retour au plus vite.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.