Giuseppa en larmes et “rejetée” par Paga, plus rien ne va
C’est le chaos total ! Dans la soirée de ce jeudi 4 juillet, Giuseppa a pris la parole en larmes, évoquant son mariage avec Paga et bien plus.
👉 Le quotidien de Giuseppa est très chargé avec ses deux filles en bas âge
👉 La jeune maman craque face à la pression et se confie au plus mal
👉 La petite Giu a l’impression d’avoir été abandonnée
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Elle a fini par craquer ! Être maman est loin d’être un long fleuve tranquille et ce n’est pas Giuseppa qui dira le contraire. Rappelons que la jeune candidate, a deux enfants en bas-âge, avec juste 14 mois d’écart. Une situation bien particulière pour celle qui peine à se retrouver en tant que femme. En effet, la petite Giu consacre quasiment tout son temps à son rôle de maman.
Et si s’occuper de ses deux filles lui tient énormément à cœur, il faut croire que tous ses efforts ne sont pas sans conséquences. Cette dernière qui se met une grosse pression s’est longuement confiée ce jeudi 4 juillet, le moral en berne. Isolée de tout le monde pour mieux gérer cette grosse responsabilité qu’est la maternité, Giu pense que ses proches s’éloignent d’elle.
« Je me sens rejetée par tout le monde »
Il y a quelques heures en effet, la compagne de Paga est apparue en larmes dans sa voiture et c’est dans ce bad mood qu’elle s’est confiée à ses abonnés. Pour l’occasion, la petite Giu a vidé son sac.
« Il y a des moments où ça ne va pas, et depuis que j’ai accouché, j’encaisse beaucoup de choses, je garde beaucoup pour moi et je n’ai jamais vraiment pris de temps pour moi pour relâcher la pression ». Commence-t-elle par expliquer.
Au plus mal, l’ex-meilleure amie de Victoria Mehault, évoque un sentiment de rejet de la part de ses proches. « Je me sens rejetée par tout le monde et par mes amies d’avant parce que depuis que j’ai accouché, je ne vois plus personne (…) J’ai l’impression que personne ne veut passer du temps avec moi ».
Giuseppa au plus mal
Dans la suite de son récit, Giuseppa confie avoir déjà fait part de son mal-être à son compagnon. Seulement voilà, toutes leurs conversations laissent place à des disputes.
« À chaque fois que je lui en parle, ça finit en dispute parce qu’il a l’impression que je suis contre lui, c’est trop dur à expliquer », a-t-elle déclaré. La jeune maman a toutefois précisé qu’elle n’avait pas ressenti cela après l’accouchement de sa fille Giorgia.
La petite Giu ne s’arrête pas là et ajoute dans la foulée : « Je ne me sens vraiment pas bien, je me sens vraiment seule. J’en veux à tous mes amis, plus personne ne m’appelle pour faire des trucs avec moi, comme si je n’étais plus intéressante parce que je suis devenue maman ». Courage petite Giu !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.