Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Giuseppa “en deuil” déplore la cruauté de l’être humain

C’est d’une humeur morose que Giuseppa a pris la parole dans la soirée de ce mercredi. La jeune maman dévastée par les atrocités du monde exprime sa peine.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Giuseppa “en deuil” déplore la cruauté de l’être humain
Résumé de l'article

👉 La vie de Giuseppa n’est plus la même depuis l’arrivée de sa fille
👉 Ce jeudi, la jeune maman a pris la parole pour exprimer son mal-être
👉 Giuseppa déplore les guerres et les atrocités dans le monde

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Giuseppa ne supporte plus de voir les humains se déchirer entre eux. Dévastée par tout ce qui se passe actuellement dans le monde… Notamment en Palestine et en Israel, la jeune maman prend la parole sur ses réseaux sociaux et exprime son mal-être profond.

Voilà 6 mois que la vie de la petite Giu a radicalement changé. En avril dernier, la candidate donnait naissance à son premier enfant, fruit de son amour avec Paga. Aujourd’hui, Giu qui se dit comblée d’amour, est également angoissée et surtout épuisée.

La jeune femme, très active sur Instagram a récemment confié vivre une période très difficile. Lors d’une FAQ avec sa communauté, elle s’est exprimée à cœur ouvert : « J’ai le moral un peu miné. Je pense que la fatigue y est pour quelque chose, et puis ces derniers 10 jours avec Giorgia malade, mon cœur de maman n’était pas non plus au top ! »

Heureusement, dans ces moments-là, Giuseppa peut compter sur le soutien sans faille de son fiancé Paga. Rappelons que le couple de jeunes parents a vécu une période difficile après l’arrivée de leur fille. En effet, Giu et Paga, tout comme Shanna Kress et Jonathan Matijas peinaient à avoir des moments d’intimé.

Et ce, à cause de Giorgia qui prenait beaucoup d’espace dans leur vie. Après un week-end en amoureux, la jeune maman se confiait à ce propos : « Une escapade en amoureux presque 5 mois après la naissance de Giorgia. Il nous aura fallu du temps, des disputes de l’incompréhension avant de savoir que ces moments étaient primordiaux.« 

Giuseppa : « Je suis en deuil »

Giuseppa “en deuil” déplore la cruauté de l’être humain

Plutôt discrète en ce moment, Giuseppa a pris la parole sur son compte Instagram pour faire part d’une situation qu’elle semble mal vivre. Ce mercredi en effet, la maman de Giorgia a déploré toutes les atrocités qui sévissent dans le monde.

Elle commence par confier en story : « Je n’ai pas le cœur à faire dès story le monde va mal… Des enfants, des bébés perdent la vie chaque jour, des parents comme nous, des mères. Vraiment, je n’ai jamais parlé de ce sujet, car il est pour moi très délicat. »

La jeune maman qui ne peut s’empêcher « d’avoir très mal », ajoute : « Je suis en deuil pour ces milliers d’innocents qui nous quittent chaque jour dans d’atroces conditions. Comment l’être humain peut avoir en lui une telle cruauté, pourquoi ? »

Giu n’espère qu’une « chose » et « prie pour que le monde aille mieux et pour que tous ces innocents ne cessent de payer à la place des méchants. »

Beau discours. Nous comme tous pour la paix dans le monde.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.