Giuseppa “en dépression”, sa perte de poids est alarmante
C’est via son compte Instagram que Giuseppa s’est récemment confiée, évoquant son mal-être et sa perte de poids considérable.
👉 Giuseppa est une maman comblée malgré son quotidien de vie épuisant
👉 Après les problèmes de santé de sa fille Adrianna, elle évoque sa perte de poids
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La vie de Giuseppa a complètement été chamboulée depuis qu’elle est devenue maman. En mai dernier, l’ancienne candidate de télé-réalité donnait naissance à sa deuxième fille Adrianna. Et si tout semblait aller au mieux, la petite a commencé par présenter des problèmes de santé inquiétants. De plus, la jeune maman rencontre des difficultés pour nourrir sa fille.
La semaine dernière, après un rendez-vous chez le médecin, elle expliquait à ses abonnés : « Elle ne perd pas forcément beaucoup de poids (…) Mais lors de ce rendez-vous-là, elle a quand même perdu 15g. Ils commencent à nous dire que le problème ne vient pas de la lactation, puisque du lait, j’en ai. Adrianna ne prend plus de lait au sein (…) Elle ne sait plus prendre le lait dans le sein« .
Une perte de poids inquiétante
Dans la soirée de ce mardi 17 septembre, Giuseppa s’est emparée de son compte Instagram pour aborder un tout autre sujet que les problèmes de santé et de nutrition de son bébé… Cette fois, il s’agit de son poids.
« J’en ai marre de maigrir à vue d’œil ! Pourtant, je mange matin, midi soir… qui a une solution ? J’ai peur de revenir à mon poids d’avant mes enfants… J’étais vraiment trop mince et mal dans ma peau », a-t-elle commencé par écrire dans sa story.
La chérie de Paga, récemment critiquée à cause de cliché topless, a ensuite anticipé les commentaires négatifs : « De jour en jour, je vois que je maigris et je me dis, mais ça va s’arrêter quand ? Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais avant de tomber enceinte de Giorgia, je faisais 43 kilos ».
Giuseppa : « J’ai trop peur de … »
Dans la suite de son discours, Giuseppa a précisé qu’à l’époque, elle « était trop mince », et ne « se trouvait pas belle ». « J’étais trop mal dans ma peau. J’ai trop peur de tomber à mon poids initial d’avant mes deux grossesses parce que vraiment, j’étais en dépression ».
La jeune maman visiblement en détresse ne s’arrête pas là et explique : « J’étais trop malheureuse d’être comme ça dans mon corps. Pourtant, je me bagarrais pour aller au sport, je mangeais tout ce qu’il fallait, je prenais des petits déjeuners de fou, protéinés et tout, il n’y avait rien à faire ».
Angoissée par l’état de son « visage qui creuse », la petite Giu a demandé des conseils reprendre pour des kilos au plus vite. On espère qu’elle trouvera la solution à ce problème.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.