Giuseppa donne des nouvelles après des douleurs inquiétantes
Giuseppa enceinte de 7 mois, enchaîne les malaises et craint d'accoucher prématurément. La jeune femme donne de ses nouvelles après une crise de douleurs.
👉 Les derniers mois de grossesse de Giuseppa sont éprouvants
👉 La jeune femme ressent une douleur inquiétante à la poitrine
👉 Giu donne des nouvelles à sa communauté inquiète
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La deuxième grossesse de Giuseppa est un calvaire total. À seulement 7 mois, la jeune femme enceinte souffre de violentes contractions. Cette récurrence n’est visiblement pas bon signe, car ils pourraient provoquer un accouchement prématuré. La semaine dernière, Giu admise à l’hôpital, donnait des nouvelles :
« J’essaye de me reposer un maximum depuis qu’on est rentrés (…) C’est hyper contradictoire cette situation, car du coup, j’ai ma fille qui a encore beaucoup besoin de moi… Et à la fois, j’ai un bébé dans mon ventre qui a besoin de moi, qui a besoin de mon repos, pour que je puisse le garder encore au chaud ».
Une nouvelle douleur alarmante à la poitrine
Le week-end dernier, Giuseppa a de nouveau été prise de douleurs inquiétantes. Toujours aussi active sur ses réseaux, la jeune femme en a parlé avec ses fidèles abonnés : « Réveillée depuis 4h du matin, impossible de dormir à cause d’une douleur à sous la poitrine« .
Elle Poursuit : « J’ai l’impression d’être à terme tellement je subis. Pour Giorgia à ce stade je pétais la forme x10 ! Je surveille ma tension pour cette foutue barre qui ne me lâche pas, mais ça doit être la position de bébé qui crée une gêne ».
Cette nouvelle douleur est à prendre au sérieux, d’autant plus que la jeune maman rencontre déjà des inquiétudes avec sa grossesse. Il y a quelques heures, elle a tenté de rassurer sa communauté inquiète.
Giuseppa : « j’étais dans un état… »
En story, Giuseppa confie alors : « Hier, je n’ai pas fait de stories… Franchement cette fin de grossesse, je pense que vous n’allez pas beaucoup me voir. Hier, j’étais dans un état… Je n’ai pas envie de me plaindre, mais je n’étais pas bien. Clairement je n’étais pas bien ».
Elle ne s’arrête pas là et ajoute : « Du coup, je suis restée au lit, heureusement que Paga était là. Jusqu’à ce matin, 24h couchée, et franchement ça ne m’a pas fait de mal. J’ai quand même eu pas mal de contractions donc voilà… Je pensais que mon rendez-vous gynéco était aujourd’hui, finalement il est jeudi ».
Elle termine avec un point positif : « Mais la bonne nouvelle c’est que j’ai un rendez-vous monitoring aujourd’hui avec ma sage-femme… Pour faire un bon petit contrôle du col, sait-on jamais ». Courage petite Giu !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.