Giuseppa dévastée et en larmes : Sa fille Giorgia lui manque
Éloignée de sa fille depuis plusieurs jours, Giuseppa actuellement en voyage avec ses copines, s'est confiée dans la soirée de ce mardi 4 juillet en larmes.
👉 Giuseppa et ses copines se sont offertes un voyage loin de la France
👉 Depuis son départ, la jeune maman n’est pas sereine
👉 Ce mardi, Giu s’est confiée en larmes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Bien qu’elle profite de la vie en ce moment avec ses copines, Giuseppa ne peut pas s’empêcher de penser à sa fille Giorgia. Ce mardi 4 juillet, la jeune candidate devenue maman le 26 avril dernier est apparue en larmes dans sa story Instagram. La raison ? Elle ne supporte plus l’éloignement avec son petit bébé. Fort heureusement, l’heure des retrouvailles est imminent.
Il y a quelques jours, Giuseppa et ses amies dont Victoria Mehault, se sont envolées loin de la France pour un voyage entre filles. Mais, peu avant son départ, la petite Giu s’épanchait sur ses craintes et ses inquiétudes.
« J’appréhende tellement de partir samedi avec mes copines. Ça va être la première fois que je laisse ma fille à son papa et ma maman alors ça me met en stress. À côté de ça, j’en ressens le besoin après la grossesse et ce post-partum pas évident. » Expliquait-elle.
« Je fais des angoisses »
Quelques heures après son arrivée à destination, Giuseppa a manifesté son envie de départ. Ce lundi 3 juillet en effet, la chérie de Paga s’est exprimée non sans émotions à sa communauté :
« Ce matin, je me suis levée, je me suis dit que si je pouvais rentrer aujourd’hui, je le ferais. Là, ma fille me manque, mon mec me manque et ma maison me manque. Ça me fait trop bizarre de ne plus avoir mes repères. Parfois, je suis bien et après, je fais des angoisses. »
Giuseppa : « Ma fille me manque beaucoup trop »
Même si elle ne regrette pas ce voyage en compagnie de ses copines, Giuseppa a des priorités bien plus importantes désormais. Impatiente à l’idée de retrouver sa fille Giorgia et son compagnon Paga, la jeune maman a de nouveau pris la parole ce mardi 4 juillet, en larmes.
« Les derniers jours arrivent au bon moment. Ma fille me manque beaucoup trop ! C’est tellement important de prendre du temps pour soi ! Mais, ça n’a pas la même saveur. » A-t-elle confié.
Dans la story suivante, Giu a adressé des remerciements aux personnes bienveillantes qui l’ont soutenu face aux critiques de ses haters lors de son voyages :
« Merci à toutes les mamans / femmes de m’avoir soutenu face au personnes qui jugent mon week-end avec mes copines. Tellement de chance d’avoir une communauté comme vous. On ne dirait pas, mais quand on n’est pas au top beaucoup de choses peuvent nous atteindre et d’avoir vos expériences et conseils, c’est toujours un réconfort ! » Tiens bon Giu, plus que quelques heures avant les retrouvailles !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.