Giuseppa complexée par sa silhouette de maman, “Mon corps disparu…
Giuseppa s’est récemment confiée, évoquant ses complexes quant à son corps de maman. L'influenceuse regrette son corps de jeune femme.
👉 Giuseppa a récemment été lynchée à cause d’une photo topless
👉 La jeune femme se confie et évoque ses complexes physiques
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le quotidien d’influenceuse est loin d’être paisible et ce n’est pas Giuseppa qui dira le contraire. Ces dernières semaines ont été particulièrement éprouvantes pour la jeune maman de deux enfants en bas âge. Ce, en raison des problèmes de santé de sa fille Adrianna. Après un récent séjour à hôpital, la petite Giu confiait :
« Elle n’a pas une coqueluche sévère, mais c’est quand même quelque chose de costaud pour son âge… C’est en fait des quintes de toux qui peuvent le faire perdre la respiration, et ils peuvent devenir bleus, s’étouffer, et c’est les épisodes dont je vous avais parlé que j’ai connu avec Adrianna avant d’arriver à l’hôpital ».
Coup de gueule de l’influenceuse
Giuseppa et sa petite famille se sont rendues à la plage il y a quelques jours pour profiter du soleil et se relaxer. La jeune maman a bien sûr immortalisé le moment pour le partager sur son compte Instagram. Hélas, un cliché d’elle se montrant topless, a choqué certains internautes et les critiques ont fusé.
Agacée, la compagne de Paga a pris la parole pour calmer les ardeurs. En story Instagram, elle a commencé par déclarer : « Les gens qui s’affolent en commentaires sous mon dernier post parce que je suis topless… Je fais du topless depuis toujours et ça même avant d’être ‘connue' ».
Giuseppa déterminée à faire taire les mauvaises langues, ajoutait dans la foulée : « Mes seins ne sont pas des objets sexuels et je ne me dois pas d’être limitée parce que je suis connue, je fais ce que je veux et ce qu’il me rend heureuse. Mon mari n’y voit pas de problèmes, donc pourquoi il devrait selon vous ? Si ça vous choque, vous êtes libre de partir de ce compte, bye !« .
Giuseppa nostalgique de son corps d’avant grossesse
Ce samedi 24 août, la petite Giuseppa s’est emparée de son compte Instagram pour évoquer son corps de grossesse. En story, la jeune maman a commencé par se réjouir : « L’année prochaine, c’est Paga en charge des filles, et oui, je pense déjà à mes vacances à Mykonos bien méritées après 18 mois de grossesse sur 24 ! » Visiblement complexée par sa silhouette actuelle, Giu n’a qu’une seule hâte : retrouver son corps d’avant.
« Reprendre le sport aussi après cette foutue rééducation du périnée terminée pour aller chercher mon corps disparu d’il y a deux ans ». A-t-elle ajouté.
Malgré tout, elle ne regrette pas d’avoir vécu ses deux grossesses. « Mais je dois quand même avouer que j’ai adoré ce corps, cette aventure ces deux dernières années. Elles ont été tellement enrichissantes pour moi, et finalement, elles m’ont permis d’aimer mon corps sous toutes ses formes ». A-t-elle conclu.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.