Giuseppa Ciurleo : Au plus mal, la jeune femme demande de l’aide à ses abonnés
Il y a quelque temps, Giuseppa Ciurleo a révélé à sa communauté qu’elle était en souffrance et a lancé un appel à l’aide.
👉 Depuis le début de sa grossesse, Giuseppa Ciurleo est sur un petit nuage
👉 Il y a quelque temps, la jeune femme a confié son cauchemar aux internautes
👉 Récemment, la future maman a lancé un appel à l’aide aux mamans de sa communauté
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis l’annonce de sa grossesse, Giuseppa Ciurleo est sur un petit nuage. En effet, la jeune femme est impatiente d’avoir sa petite fille dans les bras. En plus, ce bébé a eu un impact positif sur les rapports des futurs parents. Mais il y a quelque temps, la jeune maman a eu une grosse frayeur. Giuseppa a révélé sur les réseaux sociaux avoir fait un cauchemar sur sa fille.
”Je viens de me réveiller en pleurant à la m.ort, car j’ai fait un cauchemar sur notre fille. Impossible de m’arrêter de pleurer dans mon cauchemar, à me rouler par terre. Bref, je vais essayer de rendormir”, a-t-elle confié en larmes. Bien que ce n’était qu’un rêve, la jeune femme en a énormément souffert.
“Je vous jure, la souffrance dans mon rêve que j’ai ressenti, je l’ai ressenti en vrai dans mon cœur, je ne sais pas comment expliquer. Mais c’est la première fois, je vais me calmer”, a-t-elle expliqué. Récemment, Giuseppa Ciurleo a de nouveau interpellé les internautes, mais cette fois pour un appel à l’aide.
Giuseppa Ciurleo en souffrance, elle s’exprime sur la toile
Très proches de sa communauté, Giuseppa Ciurleo peut toujours compter sur eux. Il y a quelque temps, la future maman a sollicité l’aide des mamans sur les réseaux qui auraient traversé le même problème qu’elle.
“Les amis, j’ai besoin de vous. Au cas où il y aurait des femmes enceintes qui sont comme moi. En fait, ça fait deux jours que je n’arrive plus du tout à m’allonger sur ma côte gauche. Quand je respire, j’ai super mal. Vraiment, ça me fait mal mal mal…”, a-t-elle déclaré dans sa story Instagram.
Giuseppa Ciurleo a ensuite ajouté : “Même quand je suis assise, j’ai mal. Comme si le bébé me donnait un coup, mais là, c’est vraiment abusé. Je ne peux pas dormir sur mon côté gauche, j’ai trop mal à la côte” On espère qu’une abonnée pourra venir en aide à la future maman.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.