Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Giuseppa : Cette peur de ne pas être une « épouse à la hauteur » 

La pression est redescendue pour Giuseppa après son récent discours en larmes. Cette fois, la jeune maman confie avoir peur de ne pas être à la hauteur des attentes dans son foyer.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Giuseppa : Cette peur de ne pas être une "épouse à la hauteur" 
Résumé de l'article

👉 Giuseppa a craqué et s’est confiée en larmes vendredi dernier
👉 La jeune maman se sent acculée par les réalités de la maternité
👉 Giu se confie une nouvelle fois et évoque certaines appréhensions

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

À juste 23 ans, Giuseppa est une jeune femme accomplie. Après avoir accueilli sa première fille en avril 2023, la candidate et son compagnon ont franchi un cap en décembre dernier… Celui du mariage. Un heureux événement suivi d’un autre, à savoir l’arrivée de leur deuxième fille, le mois de mai dernier. Rappelons que les deux enfants de la petite Giu et Paga n’ont que 14 mois d’écarts. De quoi supposer un rythme de vie très intense.

D’ailleurs, en cours de semaine, la jeune maman a complètement craqué et s’est exprimée en larmes sur ses réseaux. « Je me sens vraiment seule (…) J’en veux à tous mes amis parce que je me dis, mais plus personne ne m’appelle pour faire des trucs. Comme si j’étais devenue pas intéressante parce que je suis maman. Même si Paga c’est un amour de papa, il a toujours été un mari plus que parfait, c’est dans ces moments-là quand je suis pas bien, c’est sur lui que tout se répercute ».

« J’ai l’impression de pas pouvoir tout gérer »

Puisque la pression semble redescendue, Giuseppa et Paga ont créé la surprise ce samedi 6 juillet en dévoilant enfin le visage de leur fille Adrianna. Dans la matinée de ce dimanche, la jeune maman a lancé une FAQ Instagram pour échanger avec sa communauté. L’occasion pour elle d’évoquer les réalités de son quotidien.

« Je vais pas vous vendre du rêve, il y a des jours où pas du tout. Là par exemple ce soir, je dois aller me coucher parce qu’il est tard, et que les filles dorment, et que je devrais récupérer du sommeil. Mais ma maison, c’est un bordel… Du coup il y a des jours comme ça où j’ai l’impression de pas pouvoir tout gérer, et c’est là où je vous redis qu’il faut qu’on apprenne, quand on est des mamans, à lâcher la pression »

Et de poursuivre confiant : « Tout ce cercle là fait que je sais pas si je dois aller me coucher ou ranger ma maison… Mais j’essaye de gérer du mieux que je peux. Et j’apprends à pas culpabiliser, et à lâcher prise ! ».

Giuseppa se confie

Giuseppa : Cette peur de ne pas être une "épouse à la hauteur" 

Cette dernière, mariée à Paga a également révélé avoir peur de ne pas « être une épouse à la hauteur ». Dans une story suivante, Giuseppa a partagé une photo d’elle avec son bébé dans les bras. Un cliché accompagné du tendre message suivant :

« Le plus beau rôle de ma vie, celui qui me fait sentir vivante plus que tout au monde, qui me fait connaître chaque jour l’amour infini. Il n’est pas tous les jours faciles d’être maman, femme, et être une épouse à la hauteur, mais nous donnons notre possible. Alors continuons d’avoir confiance« . Courage petite Giu, ne lâche rien !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.