Giuseppa au plus mal se confie en larmes et inquiète la Toile
C'est en larmes que la petite Giu a pris la parole en story Instagram ce jeudi 6 avril. Une situation inquiétante, qui dans la foulée a fait réagir ses fans.
👉 Giuseppa et Paga seront bientôt parents
👉 La future maman a perdu bouchon muqueux cette semaine
👉 Giuseppa se confie en larmes sur la Toile
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Serait-ce des larmes de joie que Giuseppa a versé il y a quelques heures ou alors serait-elle mal en point ? Il faut dire que la candidate a inquiété les internautes ce jeudi lors de sa prise de parole sur les réseaux.
Les jours sont désormais comptés avant que la petite Giu et son chéri Paga ne deviennent parents pour la première fois de leur vie ! L’on se rappel encore de l’annonce de cette grossesse, qui a mit toute la toile en ébullition la soirée d’Halloween.
C’est déguisé d’ailleurs en vampire que le couple avait posté la bonne nouvelle sur leurs comptes Instagram. Les choses ont beaucoup évolué depuis. Ce week-end encore, Paga et Giu célébraient leur Baby Shower en compagnie de leurs proches.
« Je pense avoir perdu le bouchon muqueux »
Cela dit, Giuseppa a fait paniquer sa communauté avec une annonce troublante ce mardi. En effet, la jeune maman a indiqué avoir perdu le bouchon muqueux. C’est après consultation chez sa gynécologue qu’elle a donnée des nouvelles à ses abonnés.
« Je pense avoir perdu le bouchon muqueux et j’ai appelé ma sage-femme, la maternité. Et en fait les médecins disent que la perte du bouchon muqueux ne veut pas absolument dire qu’un accouchement arrive incessamment sous peu. »
Giuseppa s’exprime en larmes
Ce jeudi 6 avril, Giuseppa a pris la parole en story Instagram dans un état peu rassurant. En effet, la future maman s’est confiée en larmes sur son état d’esprit, nostalgique de ces derniers mois de grossesse. Ceci étant, la jeune femme a rassuré sa communauté, disant :
« Ça fait trois matins que je me lève en pleurs. Mais genre des bons pleurs, je ne sais pas pourquoi. Je sens que les jours approchent de l’accouchement parce que ça y est, je suis dans mon dernier trimestre, bientôt dans mon dernier mois. »
Avant de conclure : « Je réalise de plus en plus, du coup, je suis hyper émotive en ce moment. C’est tous les matins, depuis trois, quatre jours. Mais c’est trop bien. C’est des bons pleurs (…) Même si ça a été difficile et fatigant, c’est tellement trop beau que je suis trop nostalgique alors que je n’ai même pas encore accouché. Je suis hyper impatiente mais vraiment en ce moment je suis hyper émotive. »
Vous l’aurez donc compris, tout va bien pour Giuseppa, ce n’est qu’un trouble hormonal.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.