Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Giuseppa admise à l’hôpital, pousse un violent coup de gueule

Alors qu’elle entame son huitième mois de grossesse, Giuseppa vient d’être admise à hôpital. La jeune maman s'emporte suite à une réflexion déplacée d’un internaute.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Giuseppa admise à l’hôpital, pousse un violent coup de gueule
Résumé de l'article

👉 Giuseppa entame son huitième mois de grossesse
👉 Hier jeudi 16 mai, elle a été admise à l’hôpital
👉 Giuseppa s’emporte contre un internaute

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Giuseppa vient d’entamer son huitième mois de grossesse et attend avec impatience l’arrivée de son deuxième enfant. Rappelons qu’elle est retombée enceinte, juste 5 mois après la naissance de sa fille aînée Giorgia. Et malheureusement, cette nouvelle grossesse est loin d’être paisible que la première. Et pour cause, la jeune maman est constamment prise de contractions douloureuses.

Il y a peu, elle confiait après un séjour à l’hôpital : « Franchement, cette fin de grossesse, je pense que vous n’allez pas beaucoup me voir. Hier j’étais dans un état… Je n’ai pas envie de me plaindre, mais je n’étais pas bien. Clairement j’étais pas bien. Du coup, je suis restée au lit, heureusement que Paga était là. Jusqu’à ce matin, 24h couchée, et franchement ça m’a pas fait de mal. J’ai quand même eu pas mal de contractions donc voilà ».

Giorgia se rebelle

À cause de son état fébrile, Giuseppa a été mise au repos par son médecin. Mais pas de chance pour cette dernière, car sa fille Giorgia a décidé de se montrer turbulente. En effet, la petite qui vient d’avoir 1 an lui fait vivre la misère et ne fait plus ses nuits.

Mercredi, elle confiait de bonne heure : « On a passé une nuit… Honnêtement, je ne sais pas comment c’est possible qu’à presque 13 mois, on passe encore des nuits comme ça (….) J’ai l’impression de faire des nuits avec un nourrisson qui a des coliques, des reflux, un nourrisson qui ne dort pas. À 13 mois, faire des nuits comme ça, c’est de la folie ».

La femme en deuil expliquait ensuite que sa fille n’a pas fermé l’œil de 22h à 2h du matin. « Je pense qu’elle nous fait terreur nocturne en même temps que la peur de l’abandon », a-t-elle ajouté.

Giuseppa : « j’ai une fissure de la poche des eaux »

Giuseppa admise à l’hôpital, pousse un violent coup de gueule

Hier jeudi 16 mai, Giuseppa s’est rendue à l’hôpital pour un rendez-vous important. L’occasion pour elle de contrôler son état de santé et savoir si bébé est en grande forme. Mais alors que tout se passait bien, la réflexion d’un internaute a agacé la jeune femme. En effet, un accusé a insinué qu’elle passe trop de temps aux urgences : « Elle veut toujours accoucher à 8 mois ». A-t-il lâché.

Ce à quoi la petite Giu a rétorqué : « Le genre d’idiot qui ne comprend rien sérieux ! Comme si c’était moi qui décidais. Contractions, col ouvert, surveillance, sage-femme à domicile comme si ça faisait plaisir ! ».

Giuseppa explique ensuite à ses abonnés : « Cest une situation que je ne choisis pas. Il faut savoir que j’ai déjà une petite fille de 1 an qui a besoin de moi, et avec qui je préférerais passer du temps plutôt qu’être à l’hôpital toutes les semaines. Cette personne là tombe à pic parce que je suis hospitalisée officiellement puisque j’ai une fissure de la poche des eaux, et que je suis sous antibiotiques et perfusion« . Courage petite Giu et honte aux haters.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.