Giuseppa : Accusée de mener Paga par le bout du nez, elle répond cash
Il y a quelque temps, les internautes ont accusé Giuseppa de manipuler son compagnon Paga. Suite à cela, la future maman a réagi.
👉 Giuseppa et Paga vivent le grand amour et sont impatients de voir leur petite fille
👉 Depuis le début de la grossesse de la jeune femme, le couple semble plus proche
👉 Il y a peu, Giuseppa a répondu aux internautes qui l’accusaient de manipuler Paga
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Giuseppa et Paga sont sur un petit nuage depuis l’annonce de la venue de leur premier enfant. Les parents ne rêvent alors que du moment où ils pourront avoir leur petite fille dans les bras. Mais si cette expérience a énormément rapproché Giuseppa de sa communauté, c’est également le cas pour les tourtereaux.
En effet, depuis l’annonce de cette grossesse, le couple est plus proche et amoureux que jamais. “À l’infini. Je suis trop fière de notre chemin ensemble et ce n’est que le début. Mon plus beau cadeau de te voir avec notre fille dans les bras… Tu seras le papa le plus incroyable à nos yeux”, a-t-elle expliqué.
Malgré ces paroles touchantes, les internautes ont été surpris par le comportement de Giuseppa. En effet, après avoir vu l’émission C’est la famille, les internautes ont accusé la jeune maman de mener Paga par le bout du nez avec sa grossesse. Agacée, l’ancienne candidate de télé-réalité a pris la parole.
Giuseppa fait une mise au point
Suite aux propos des internautes, Giuseppa s’est exprimé sur les réseaux. “J’ai beaucoup vu de commentaires sur certains extraits me jugeant par rapport à certaines de mes décisions sur le parrain ou la marraine. Et ça me fait vraiment doucement rire que les gens puissent dire que je manipule Paga, que c’est moi qui porte la culotte, que c’est moi qui décide tout, qu’il a pas son mot à dire… “, a-t-elle d’abord confié.
Puis, elle a continué en disant : ”C’est hyper drôle, parce que je suis quand même la mère de ce bébé, Paga étant le père, il est aussi décisionnaire de ce que nous faisons ensemble. Donc si j’estime ne pas être d’accord avec une décision, je pense que je suis en position de pouvoir le dire.” Mais Giuseppa ne s’est pas arrêté là. Dans une story Instagram, la future maman a continué en déclarant :
“C’est toujours les femmes dans les couples, sur les réseaux sociaux, je remarque, que ce soit à la télé et tout… C’est toujours nous les meufs les sorcières (…) Nous franchement y’a pas de concurrence de qui a le plus de caractère, qui décide le plus, personne décide, tout le monde fait ce qu’il veut ! Tant qu’on est dans le respect, dans la fidélité, dans tout ce qui est de principes et de valeurs dans notre couple (…) Vous n’êtes pas à notre table.” On ne peut pas faire plus clair que ça.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.