Giuseppa accusée de faire de l’appropriation culturelle
Alors que Giuseppa profite toujours de ses vacances à l’île Maurice, certains internautes l’accusent de faire de l’appropriation culturelle, ce pour une raison bien précise.
👉 Giuseppa profite des vacances à l’île Maurice
👉 Les tresses de la candidate font couler de l’encre
👉 Giuseppa brise le silence et calme les ardeurs
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
En début du mois, Giuseppa et son compagnon Paga ont retrouvé leurs camarades Marseillais à la montagne pour un tournage spécial. Mais, la jeune maman, enceinte de 5 mois, a mal vécu ces quelques jours loin de sa fille Giorgia. Cette dernière avait d’ailleurs hâte de rentrer et partir en vacances avec sa famille à l’île Maurice.
Une fois de retour à son domicile à Marseille, la petite Giu a donné des nouvelles : « Ça s’est super bien passé le voyage, franchement, je vous raconterai ça ce soir. Là on vient vraiment juste de se poser, mais je vous raconterai tout en détails, parce que s’il y a des mamans qui n’ont encore jamais voyagé avec leur bébé je pense que ça peut grave vous intéresser ».
« J’adore les tresses »
Toujours aussi proche de sa communauté et présente sur ses réseaux, Giueppa dévoilé quelques clichés de sa Saint-Valentin sur Instagram. Ce mardi 20 février, la maman de la petite Giorgia qui profite toujours de ses vacances, a pris la parole face caméra pour évoquer sa coiffure.
« J’adore les tresses, je trouve ça trop pratique d’en faire quand on est en vacances pour pas se coiffer… Parce qu’en plus ici, c’est très humide, et du coup, il faut grave se laver les cheveux tout le temps », a-t-elle commencé par confier.
Avant de poursuivre : « Vraiment les tresses, c’est hyper pratique, mais je vais les enlever là parce que j’ai trop peur que ça m’abîme les cheveux, que ça me les casse. Et en plus c’est vrai que je ne dors pas très bien, pendant la grossesse c’est dur le sommeil, donc si en plus, je me rajoute un problème ».
Mais c’était sans compter sur les critiques à venir.
Giuseppa choquée par une remarque banale
Giuseppa comme plusieurs personnalités publiques, est très souvent victime de critiques virulentes de la part de ses haters. Après avoir fait mention de sa coiffure, Une internaute visiblement choquée par ses tresses a réagi. Cette dernière a dans la foulée accusée la petite Giu de faire de l’appropriation culturelle.
Un message que la candidate a reposté en story et nous pouvons lire : « C’est de l’appropriation culturelle, tu es blanche, tu ne peux pas faire ça, renseigne-toi un peu ».
Une remarque non fondée et choquante à laquelle la petite Giu a répondu cash : « J’ai rarement été choquée par un message. Le monde va mal. Les mentalités sont si malsaines !« . Alors, êtes-vous du même avis que cette internaute ou Giuseppa ?
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.