Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Giovanni (Les Cinquante) traite Jordan de “marionnette” et tacle ses alliés, “tous des faux culs…

Giovanni n’a toujours pas digéré son élimination des Cinquante. Ce dernier, remonté contre Jordan, le tacle ainsi que les membres de son alliance.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Giovanni (Les Cinquante) traite Jordan de “marionnette” et tacle ses alliés, “tous des faux culs…
Résumé de l'article

👉 Giovanni a précocement été éliminé dans Les Cinquante
👉 Le candidat balance sur Jordan et ne mâche pas ses mots
👉 Giovanni tacle l’alliance de celui qu’il pensait être un ami

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Giovanni, ex de Cassandra Jullia a fait son grand retour sur le petit écran en participant à la saison 3 des Cinquante. Émission de télé-réalité actuellement diffusée sur W9. Le candidat avait déjà pris part à la dernière édition remportée par Amélie Neten… Mais malheureusement pour lui, son aventure avait été écourtée comme cette année.

Alors qu’il espérait aller jusqu’au bout cette fois, Giovanni a précocement été éliminé par Jordan, le détenteur du pouvoir inédit du jeu. Un véritable coup dur pour le jeune homme qui s’est dit déçu de celui qu’il considérait comme un ami. “Sur le moment, j’étais très en colère. Je me suis senti trahi. Jordan était censé être un ami. Je n’ai pas compris son choix”, a-t-il confié à Télé 7 jours.

Giovanni déçu de Jordan

Dans les colonnes de nos confrères, Giovanni qui à l’époque était en couple avec Clarysse, a ajouté : « Après m’être calmé, j’ai réalisé qu’il avait été manipulé par certaines personnes qui ont dû lui monter la tête« . Son seul regret ? C’est d’avoir pensé que « Jordan était un ami ».

« J’ai fait ma première télé avec lui, il y a quelques années. C’est l’une des rares personnes avec qui je gardais encore contact. Il m’a, par exemple, parlé de ses projets au Mexique, et on discutait de ses combats de boxe. Quand il a obtenu son pouvoir, j’étais content. J’étais certain qu’il me protégerait au moins au début« . A-t-il ajouté.

Et si malgré tout, Giovanni ne « souhaite pas de mal » au candidat des Ch’tis, il a souligné : « Aujourd’hui, je ne lui parle plus ».

« Ce sont presque tous des faux culs »

Pour Giovanni, il est évident que ses alliés, dont Kevin Guedj, Alex Giudi, Simon Castaldi et Nikola Lozina se servent de lui. « Clairement, c’est une marionnette ». A-t-il lâché cash. Et d’ajouter concernant ces derniers : « Ils sont uniquement motivés par l’intérêt. Mais c’est le monde de la télé-réalité ».

D’après Giovanni, « 99 % des gens se fréquentent sur les tournages uniquement par intérêt, il y a très peu d’amitié sincère. Ce sont presque tous des faux culs ! ».

Le candidat a également dit être déçu du lord qu’il considérait comme son pote. « Avant l’épreuve, je suis allé le voir et je lui ai dit que j’étais déçu de son attitude dans Les Cinquante parce qu’il ne me parlait presque pas. Il m’a expliqué que c’était à cause de Cassandra, qui aurait pu mal prendre qu’il me parle ». A-t-il expliqué. Des déclarations qui feront certainement jaser.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.