“Giorgia a de la fière” : Direction les urgences pour Giuseppa et sa fille
Dans la soirée de ce dimanche, Giuseppa s’est rendue aux urgences avec sa fille Giorgia dont l’état de santé inquiète.
👉 Giuseppa n’est pas au top en ce moment
👉 La santé de la candidate inquiète
👉 Ce dimanche, elle s’est rendue aux urgences avec sa fille
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Encore une nouvelle mésaventure. En ce moment, Giuseppa est prise dans une véritable frénésie. En effet, la jeune maman qui est a enterré sa vie de jeune fille, est en pleins préparatifs de son mariage. Depuis, Giu n’a plus de temps pour elle et son emploi de temps surchargé n’est pas sans conséquence sur son état de santé.
Elle se confiait récemment après avoir été hospitalisée : « Trop dur d’être malade tout le temps. J’en ai marre d’être un légume. Je ne comprends pas pourquoi », a-t-elle écrit en légende du cliché posté en story Instagram… Sans toutefois préciser la raison de son hospitalisation.
« Je ne suis pas bien »
Ce week-end, Giuseppa s’est emparée de son téléphone pour donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Et visiblement, elle n’est toujours pas au top : « Hello, désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles. Au final, rien de grave, j’ai choppé une gastro au mauvais moment« , a-t-elle fait savoir à sa communauté
La jeune maman ne s’est pas arrêtée là. Dans la suite de sa story, elle a déploré certains changements dans sa vie depuis l’arrivée de sa fille Giorgia :
« Je vais quand même passer des examens au niveau de certaines choses au quotidien qui ont changé. Depuis que j’ai accouché, je ne suis pas bien dans mon corps. Physiquement, je sens que quelque chose a changé, mais je ne saurais dire quoi ! On verra bien. J’espère que vous ça va ».
Giuseppa : « il y a beaucoup d’infections virales »
Après Giuseppa, c’est au tour de sa fille de se rendre à l’hôpital. Dans la nuit de ce dimanche 19 novembre, la petite Giorgia a fait une frayeur à ses parents. Sur Instagram, Giu commence par confier :
« Je pense qu’en ce moment, il y a beaucoup d’infections virales parce que là, Giorgia a de la fièvre depuis deux heures du matin. On lui a mis du Doliprane, mais la fièvre est revenue. J’ai appelé le 15 pour savoir que faire. Ils m’ont conseillé de la faire examiner. Du coup, on part pour les urgences pédiatriques ».
La jeune maman souligne ensuite concernant les reproches qu’elle a reçu : « Les gens qui nous disent : ‘Olalala aller aux urgences pour de la fièvre’ ce sont les médecins qui nous ont redirigés vers les urgences pédiatriques. Donc si vous vous préférez ne rien faire alors que ça ne coûte rien, ce n’est pas mon problème ».
Bien envoyé !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.