Gims déballe tout sur la façon dont les rappeurs se font de l’argent
Gims explique à ses fans et au public comment les artistes rappeurs gagnent leur argent pour mener un train de vie souvent jugé de suspect.
👉 Gims dévoile la façon dont les rappeurs gagnent de l’argent. Une méthode simple que beaucoup ignorent, surtout les fans qui sont à leurs trousses tous les jours et qui ont des idées peu précises sur les revenus de leurs stars préférées.
👉 Gims sort donc du silence pour montrer comment cela se passe au quotidien.
👉 Le rappeur français parle de la télévision, des concerts, de la radio ou encore du streaming.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Gims vient de faire une sortie pour parler de ce que les rappeurs gagnent comme argent et comment ils font pour y parvenir. Ce n’est pas souvent très courant, parceque beaucoup s’interrogent sur les millions que possèdent les rappeurs alors qu’ils ne font que chanter.
Aujourd’hui Gims a décidé d’expliquer comment ça se passe. Ça fait quelques années, maitre Gims appartient à la short list des bankables de France.
Ce dernier aurait écoulé dans sa carrière plus de 4 millions d’albums et il sera bientôt de retour avec un nouvel album. Du coup, il nous donne les détails sur la manière dont un rappeur gagne de l’argent. On vous dit tout à la suite de l’article🧐.
Gims en sait quelque chose et veut faire taire les mauvaises langues
Très actif sur la toile, le rappeur de la bande Sexion d’Assaut a décidé de donner des informations précises à ses fans au sujet de sa vie de rappeur.
Dans son Instagram, Gims dévoile comment un rappeur se fait de l’argent. « Je vais vous expliquer comment un chanteur/ rappeur gagne de l’argent. Ainsi, vous pourrez vous faire une idée. C’est super facile à capter. Donc, on a les concerts. Les concerts représentent l’une des parties les plus importantes, car ça génère énormément d’argent. Cependant, très peu d’artistes ont la chance de jouir d’une grosse tournée (…) Y’a plusieurs façons de bénéficier de la SACEM, c’est pas juste la radio. Y’a aussi les concerts ! Et c’est très très gros la SACEM des salles de concerts. » confie-t-il.
Par la suite, il indique aussi qu’il y a un autre moyen de se faire du pactole au travers de la télévision. « C’est clairement le nerf de la guerre pour un artiste, car même en période de Covid, la télé continue ». Une opportunité que très peu d’artistes musiciens ont souvent. Sauf si on cartonne vraiment et que le manager sache jouer de plusieurs gammes.
Sans compter la radio ou encore le streaming. Alors fini les préjugés et place à un rap en toute sérénité😉!
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Essiane
Stève, auteur, passionné d'actu,