Gilles Verdez : Matthieu Delormeau, chroniqueur préféré de TPMP, dit enfin tout ce qu’il pense sur son ex collègue
Matthieu Delormeau n'a jamais eu Gilles Verdez dans son coeur. Et pour cause, beaucoup de disputes et de clashs ont éclaté suite à leurs désaccords sur des sujets sensibles.
👉 Entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau, il y a un monde que tout oppose !
👉 Les deux anciens camarades n’ont jamais caché leurs différends
👉 Mathieu Delormeau s’est enfin exprimé sur tout ce qu’il pense de son ancien collègue…
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis le départ de Matthieu Delormeau, les choses ne sont pas vraiment plus claires. Si hier, l’ancien chroniqueur de TPMP a tout de même donné quelques explications, nous n’en savons toujours pas vraiment beaucoup plus.
Pour l’animateur qui a laissé sa place à Bernard Montiel, il y avait des tensions entre Cyril Hanouna et le beau blond de 49 ans. De toute façon, le public de TPMP n’est pas dupe. Certains téléspectateurs ont même décidé de boycotter le programme ! Qu’à cela ne tienne, Matthieu Delormeau a tout de même été élu chroniqueur préféré de TPMP, et ce, malgré son absence !
En partant, Matthieu Delormeau n’avait pas que des meilleurs amis autour de la table des chroniqueurs. Depuis qu’il a rendu son tablier, le chroniqueur est resté plutôt silencieux en ce qui concerne ses camarades. Cependant, il n’a pas résisté à dire tout le mal qu’il pense de son ancien collègue, Gilles Verdez.
« Il a tout mon mépris »
Les fidèles de TPMP ont souvent été témoins des mauvaises relations qu’entretiennent généralement Matthieu Delormeau et Gilles Verdez. En effet, les deux confrères ont bien souvent des avis diamétralement opposé en ce qui concerne un nombre varié de sujets !
De très nombreuses fois, les deux ennemis se sont pris le bec sur des sujets sensibles comme l’homosexualité ou encore l’antisémitisme. Ce sont là deux sujets qui font rarement des discussions calmes et cordiales !
Si l’ancien chroniqueur de C8 refuse de cracher dans la soupe qui l’a nourri, Gilles Verdez n’a qu’à bien se tenir. En effet, le compagnon de Fatou en a pris pour son grade. « Il a tout mon mépris », lance le producteur de 49 ans.
« Par deux fois, lors des sujets sur les joueurs du PSG qui refusaient de porter un maillot ‘contre l’homophobie’, il les a soutenus. Et excusés en disant : ‘Les joueurs musulmans ont peur, on peut les comprendre », continue Matthieu Delormeau à propos de Gilles Verdez.
« Remplacez sur les maillots des joueurs du PSG la phrase ‘contre l’homophobie’ par la phrase ‘contre l’antisémitisme’. Gilles aurait-il soutenu les joueurs qui auraient refusé de les porter ? Et ce, quelle que soit la religion ? »
Une chose est certaine, si Matthieu Delormeau avait fait un pot de départ, Gilles Verdez n’aurait pas été invité !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !