« Frères de lait » : Poupette Kenza s’affiche en donnant le sein à son fils à et son neveu en même temps à Dubaï !
Poupette Kenza fait un retour en grande pompe sur Snapchat. En vacances chez sa soeur à Dubaï, elle semble aller beaucoup mieux et fête ça en donnant le sein à deux bébés en même temps ! La Toile est choquée !
👉 Poupette Kenza a enfin renoué avec les réseaux sociaux
👉 La reine des Poupettes est chez sa soeur à Dubaï
👉 La belle a snapé en train de donner le sein à deux bébés ! Le sien et celui de sa soeur !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Poupette Kenza a fait son grand retour sur Snapchat. Après des semaines d’absence pour renouer avec l’anonymat sa famille, il lui tardait tout de même de revenir sur le devant de la scène. Booba a fait une vilaine blague sur la star des influenceuses. Pourtant, depuis quelques jours, silence radio. Mais il a d’autres chats à fouetter sur Twitter !
Le dernier Snap de Poupette va donner du grain à moudre aux haters et autres rageux encore une fois. Poupette Kenza est partie prendre l’air chez sa soeur, Soukaina, à Dubaï. Est-ce une simple visite de courtoisie ou un repérage pour sa future vie ? En tout cas, elle n’a pas pris de billet retour.
La star des réseaux a été prise à partie dans les rues de Rouen. La scène, filmée par une passante, montre ce qui aurait pu vite dégénérer si Poupette avait riposté. « Elle a toujours son fils Poupette Kenza ! » La jeune femme cumule assez d’abonnés pour en croiser tous les jours dans les rues.
Poupette Kenza, généreuse maman !
Lorsqu’elle a été privée de son petit garçon le temps du contrôle des services sociaux, le drame pour Poupette était de ne pas pouvoir allaiter son fils. En effet, à 9 mois, le petit Khalis a toujours ce rituel important dans la vie d’une mère et de son enfant.
Poupette Kenza avait alors demandé à l’hôpital si elle pouvait amener du lait pour son petit. En effet, dès son retour à la maison, la maman a été prise d’une montée de lait considérable. Et la maman semble être très généreuse de ce côté-là, puisque dans son dernier snap, elle pose fièrement avec l’enfant de sa sœur et le sien. La jeune femme est en train de les allaiter tous les deux en même temps.
Poupette Kenza va encore s’attirer les foudres de la Toile !
Vous remarquerez que la jeune maman a compris certaines leçons et masque les visages des enfants désormais sur les réseaux sociaux. En effet, l’assistante sociale a suggéré à Poupette Kenza d’être plus discrète sur les réseaux, surtout quand il s’agit des enfants.
Une chose est certaine, la scène immortalisée sur Snapchat avec les deux bébés ne va pas laisser son million et plus d’abonnés indifférents. Certains se montrent déjà choqués quand d’autres prennent cette image avec beaucoup de tendresse !
Comment contenter tout le monde sur les réseaux sociaux ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !