Frenchie Shore : Qui est Kara, l’ancienne rappeuse aux textes trash qui participe au programme ?
Le 11 novembre dernier, Frenchie Shore, une nouvelle télé-réalité a débarqué sur le petit écran. L’occasion pour les téléspectateurs de faire la connaissance de Kara.
👉 Il y a peu, une nouvelle télé-réalité nommée Frenchie Shore a débarqué sur MTV
👉 L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les candidats du programme
👉 Parmi ces derniers se trouve Kara, une ancienne rappeuse
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Personne ne s’attendait à un tel succès. En effet, depuis son lancement, Frenchie Shore est sur toutes les lèvres. Et lorsqu’on regarde le programme, on comprend facilement pourquoi. Il faut dire que dans cette émission on ne fait pas les choses à moitié.
Adaptation française de la télé-réalité Jersey Shore, Frenchie Shore est un programme dans lequel le sexe, l’alcool et les clashs ne se font pas rares. Autant d’éléments qui font de Frenchie Shore qui font le succès de l’émission. Mais si cette émission fait tant parler d’elle, c’est bien grâce à ses candidats au profil atypique.
Frenchie Shore : Kara, une jeune femme douce, mais pas trop
Il n’a fallu que deux épisodes pour que certains candidats se démarquent des autres. On parle bien d’Ouryel, la reine du programme et Kara. En effet, dans le premier épisode de Frenchie Shore, les téléspectateurs ont assisté à une violente embrouille entre les deux jeunes femmes. Au point où elles en sont venues aux mains.
Une altercation qui a surpris certains, car dans sa présentation, Kara se décrivait comme une personne douce. Toutefois, cette dernière avait ajouté : “Mais il faut se méfier de l’eau qui dort, si on me cherche on me trouve. Ne laissez pas cette voix douce et ce beau visage vous berner. Vraiment pas.” Des propos qui ont pris tout leur sens. Cependant, la Parisienne de 24 ans qui aime “faire la fête et plaire” est un visage connu par de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux.
Une rappeuse avec un certain talent
Avant de rejoindre le programme Frenchie Shore, Kara était une rappeuse. Et il faut dire qu’elle n’était pas le genre d’artiste qu’on trouve dans les coins de rue. En effet, la candidate de télé-réalité avait intégré la prestigieuse maison de disques Believe.
Ayant comme nom de scène son propre prénom, retrouver ses chansons n’a pas été très compliqué. C’est ainsi qu’on peut constater que Kara a joui d’un certain succès, notamment avec son single DSL qui a dépassé les 438 000 vues sur YouTube.
On peut également voir que son autre titre Après Minuit a presque 70 000 écoutes sur Spotify. Fière de son parcours, Kara n’a pas hésité à épingler l’un de ses titres sur son compte Instagram. Et il faut dire que comme pour Frenchie Shore, les avis sont partagés. On a hâte de découvrir la suite du programme.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.