Frenchie Shore : Qui est Julie, la mordue de twerk ?
Le programme Frenchie Shore s’apprête à débarquer sur le petit écran. L’occasion pour les téléspectateurs de faire la connaissance de Julie.
👉 Le programme Frenchie Shore arrive bientôt sur Paramount +
👉 L’émission dirigée par Antonin Portal sera composée de 10 candidats
👉 Par ces derniers, les téléspectateurs retrouveront Julie, la reine du twerk
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Plus que quelques jours avant le lancement du nouveau programme Frenchie Shore sur le petit écran. En effet, ce 11 novembre, les fans de la télé-réalité Jersey Shore qui a fait un carton aux États-Unis, se feront le plaisir de retrouver une nouvelle adaptation française sur MTV ou sur Paramount + le lendemain.
Après les Ch’tis et Les Marseillais, voici que débarque Frenchie Shore. Aux commandes du programme, Antonin Portal. L’ancien candidat des Apprentis Aventuriers devra se charger de coacher les participants de la télé-réalité.
Frenchie Shore : Un programme qui va faire monter la température
Dans ce programme, les téléspectateurs retrouveront 10 candidats, dont cinq hommes et cinq femmes de 20 à 30 ans. Ces derniers ont été choisis selon des critères bien spécifiques. Leur personnalité extravagante, leur tempérament et leur style de vie excentrique.
Ce sont donc des vacances exceptionnelles que les candidats de Frenchie Shore vont passer dans une luxueuse villa du Cap d’Agde. Et qui dit vacances, dit des soirées mouvementées où tout peut se passer. En effet, les candidats de Frenchie Shore vont alors passer la majorité de leur temps à s’amuser.
Il faut donc s’attendre à beaucoup de divertissements de la part des candidats. Toutefois, qui sont ces personnes qui vont faire monter la température des téléspectateurs avec cette émission.
Qui est Julie, la jeune femme qui vit pour la fête ?
Ce 11 novembre, les téléspectateurs feront la connaissance de Julie, une jeune Parisienne de 23 ans. Pleine d’énergie et de bonne humeur, la candidate de Frenchie Shore vit sa vie à 100 à l’heure. Et s’il y a bien une chose que cette dernière aime par-dessus tout, c’est faire la fête et twerké. “Ma seule religion, c’est le twerk, j’adore ça. Je vis pour la fête, pour la night. Je suis un petit boucan ambulant”, a-t-elle confié.
Très belle et dotée de formes généreuses, Julie fait tourner la tête des hommes comme des femmes. “Les mecs ne peuvent pas me résister. D’ailleurs des meufs des fois. Je pense que même les gays peuvent devenir hétéros pour moi”, a-t-elle déclaré. Il est clair que Julie va faire des dégâts dans la villa. On a hâte de retrouver la candidate dans Frenchie Shore.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.